En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement de Manuel Valls obtiendra-t-il la confiance à l'Assemblée?
 

INFOGRAPHIE - Le nouveau Premier ministre connaît ses adversaires habituels qui ne voteront pas la confiance. Au terme de son discours de politique générale mardi à 15h à l'Assemblée nationale, l'inconnue réside en son camp dans le soutien apporté par le groupe socialiste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Luceo
    Luceo     

    @ F F I, Il y a que 2 députés frontistes qui sont là une fois sur 100 ... donc il ne faut pas s'étonner de ne pas les voir ...

  • rebelle80
    rebelle80     

    Qu'ils commencent à sanctionner un peu plus les fonctionnaires et leurs pseudos dépressions ? Perso, pour un arrêt de 15 jours en vingt ans, j'ai été contrôlée !!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    C'est pour quand la suppression des remboursements de consultations médicales ?

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Sans la majorité des Français qui sont très contraires à Valls et sa clique ce nouveau "gouvernement" n'ira pas loin, ce serait mieux anticiper les élections de 2017 point barre.

  • rebelle80
    rebelle80     

    58% des socialistes, plutôt !

  • rebelle80
    rebelle80     

    à une certaine personne qui critique tout ici (no comment), pourquoi trois jours de carence pour le privé et rien pour les fonctionnaires ? combien vont bosser avec une gastro, une grippe ? qu'on commence par sanctionner les fonctionnaires qui, eux abusent ! ok ?

  • F F I
    F F I     

    Dans ce joli schéma représentant l'assemblée nationale , on constate qu'il y a 578 députés ! pour 577 en réalité ! BRAVO ! et les députés Frontistes sont où ?
    C'est pas de la désinformation ?

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    ils font croire qu'il y a un suspens et que chaque député va réfléchir à l'intérêt du pays... ça se saurait.... ils vont tous suivre très bêtement leur étiquette... c'est ça la politique aujourd'hui, plus personne ne pense au pays..... on n'est pas sortis....

  • Jacquouille  Ia  Fripouille
    Jacquouille Ia Fripouille     

    vauban, quand même vôtre vision est limite ...........il y autre chose a faire que de sanctionner tout le monde ? on cotise ou alors faut plus cotisé

  • vauban
    vauban     

    bonne idée pour limiter les arrêts maladie du lundi :)))

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire