En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Président du Sénat, Gérard Larcher, a défendu vendredi matin sur RMC la décision du gouvernement de procéder à un vote bloqué de la réforme des retraites par les sénateurs.
 

Le Président du Sénat, Gérard Larcher, a défendu vendredi matin sur RMC la décision du gouvernement de procéder à un vote bloqué de la réforme des retraites par les sénateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • jaccepte le contrat fr
    jaccepte le contrat fr     

    vivo in bivo carpe diem

  • POLYNÉSIE
    POLYNÉSIE     

    Que de fautes d'orthographe !!! dans ces réactions !!!
    Pas étonnant que quand on accède au poste de Président, on soit si " NAZE "
    Quelle honte ce ^pays !!! à tous point de vue ... On est la risée du monde entier à cause d'un président totalement " je m'enfoutiste" pour tout ce qui concerne les Citoyens Français "
    FAUT DIRE QU'IL NE FALLAIT PAS VOTER POUR LUI, COMME MOI !!!
    Lui, qui a fait croire qu'il allait protéger les Citoyens. Et qui ne s'occupe que des banques, des riches, et des + gros...
    C'est le plus MENTEUR des MENTEURS !!!
    Quand à LARCHER il y a longtemps qu'il a LACHÉ !!!!

  • Solidor
    Solidor     

    Je te la serre.A+

  • Solidor
    Solidor     

    des animaux A poile laineux ou à poil laineux ?

  • Arm20
    Arm20     

    Le peuple à toujours raison lorsqu’il est bien informé, mais en France, le peuple ne l’ai pas. Il est victime de la propagande gauchiste avec la complicité de la plupart des enseignants des journalistes et des politiques qui caressent les gens dans le sens du poile.

  • Streum
    Streum     

    Guideni, un bon cours d'économie serait bénéfique pour bien te faire comprendre de quoi il retourne ...
    Les bénéfices cumulés depuis que la banque française n'est plus nationale s'élève (environ) à 1200 Milliards d'Euro; et la dette de la France est sensiblement la même chose.
    Tu crois que les banques privées sont bénéfiques pour ton pays ? ...

  • fced
    fced     

    entre ne pas reculer et ne pas dialoguer il y a une grosse difference si c est cela qui vous dans la democratie à la sarko bravo!!

  • Solidor
    Solidor     

    " On perd toujours à vouloir gagner contre son propre peuple "

  • INIS
    INIS     

    le 49.3 a ete utilisé par la gauche une dizaine de fois ca ete dit a une emission politique et c'etait un journal de gauche qui le disait le pays n'est pas en dictature allez en chine ou d'autres pays et les communistes ce qu'ils ont fait c'etait repugnant?

  • avis
    avis     

    la gauche aurait voter non pourquoi attendre ?c'est du n'inporte quoi dire qu'on est en dictature allez dans d'autres pays vs verrez et la liberte d'expression dans ces pays ? les journalistes anti sarko comme bourdin et les gges gueulles et d'autres sont ils renvoyes ce nest pas comme mitterand ou ce n 'est pas de la democratie et personne n'en parle surtout pas les journalistes qui sont a 90% DE gaucheil a renvoye tous ceux qui n'etaient pas de son cote

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire