En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vote des adhérents UMP: Copé reste président du parti jusqu'en novembre 2015

Mis à jour le
Jean-François Copé est reconduit à la présidence de l'UMP jusqu'en 2015.
 

Les adhérents UMP ont largement reconduit Jean-François Copé à la tête du principal parti d'opposition et approuvé le principe d'une primaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "la voix du peuple", et il dit quoi le peuple, d'une seule et même voix ? Il propose quoi comme solution consensuelle ? Tout ça c'est du blabla.

  • DirDir le banni
    DirDir le banni     

    baalounet fait du "flaming".

  • DirDir le banni
    DirDir le banni     

    baalounet fait du "flaming".

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    >@33240tv,,@HeyBaal ; Je ne comprends pas trop , non plus , ce que veut dire ,: @33240tv ; à part que c' est très proche du parti de gauche ! de plus quand on entend parler de " apparatchiks " ça fait penser à l' ex URSS , et maintenant Russie ; et parler de mandat unique avec le système Poutine qui a fait 2 mandats consécutifs et ne pouvant en faire un 3eme , repasse la place à son petit copain de l' ex KGB , pendant que lui devient premier ministre , puis repart pour 2 mandats de président ; on fait plus que se poser des questions sur la démocratie russe et on sait ( Poutine l' a d' ailleurs dit dans un discours adressé à l' ex KGB ) : Nous avons repris le pouvoir " donc on sait que le pouvoir n' appartient pas au peuple , mais au FSB ( ex KGB ) . Vive donc la démocratie soviétique ! ( Poutine pourra toujours dire que " c' est la dictature du peuple par le peuple " ? ? ? ça ne mange pas de pain et les nigauds qui forme la base sont contents) . <

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @mustuse vous parlez d'un mauvais choix, mais pour juger d'un choix vous devez être capable de savoir ce qu'implique réellement ce choix. Sarkozy -> Hollande, sans crise = augmentation des impôts, des taxes, des fermetures d'usine, réduction du pouvoir d'achat. Chirac -> Sarkozy, une crise éclate à peine 2 mois après l'élection, comparaison non probante (si ce n'est une situation pour la France très loin d'être mauvaise, la conservation d'un AAA et +1.1 de croissance en 2011. X -> LePen père ou fille, ça n'est jamais arrivé, comparaison non probante (c'est sûr que ça autorise tous les fantasmes).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce n'est pas l'élection d'un représentant, c'est juste pour savoir si on revote. Apparemment les subtilités c'est pas trop votre fort.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le PS et les médias de gauche ont bien bossé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que vous avez hâte de voir s'appliquer le vote des étrangers ou que vous estimez que vous ne payez pas encore assez d'impôts ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca reste une source aussi intéressante que des médias main stream FR. Ceci dit je vois mal en quoi un frontiste irait prendre un système supranational tel que la fédération de Russie en exemple.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne vois aucun lien direct entre le fait de pouvoir faire un deuxième mandat et "l'opacité, les cumuls, les apparatchiks, les magouilles, le gaspillage, la fraude et l'évasion fiscale". C'est bien beau de faire un texte si long, rempli de déclarations si pompeuses ... s'il n'y a aucune logique, ça ne sert à rien.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire