En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Paul Huchon, Président PS du conseil régional d'Ile-de-France et tête de liste pour les Régionales
 

Annoncé large vainqueur des Régionales par un sondage, le chef de file de la gauche en Ile-de-France, Jean-Paul Huchon sera l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Vanubhai
    Vanubhai     

    Achetez tu es vendu, comme tout ceux qui vont voter Huchon. Bien sur que vous allez gagné sur le plan électoral....mais vous perdrez sur la réalité. 12 ans sans rien et 4 ans de plus avec moins que rien...Ah, si j'oubliais votre tronche à légérement verdi.

  • Vanubhai
    Vanubhai     

    Achetez tu es vendu, comme tout ceux qui vont voter Huchon. Bien sur que vous allez gagné sur le plan électoral....mais vous perdrez sur la réalité. 12 ans sans rien et 4 ans de plus avec moins que rien...Ah, si j'oubliais votre troche à légérement verdi.

  • Vanubhai
    Vanubhai     

    Tu as raison, c'est ce qu'on appelle la politique du NOMBRIL.

  • Vanubhai
    Vanubhai     

    Et toi tu marches à pied.
    c'est vrai ce que dit VOTE REGIONALES.
    fifa tu es à côté de tes pompes, sans polémiques regardes la vérité en face

  • Vanubhai
    Vanubhai     

    Ah lapolice municipale..Quand vous voyez les cow-boys sortir de leurs chevaux vapeurs avec leurs colts (carnets de PV)à la main, et faire feu de contredanses, un carnage, en vérité je vous le dis.
    Mais quand vous interpellez, ces mêmes cow-boys,(comme ceci m'est arrivé)en zone dite sensible, un coup d'éperon sur leur monture et Adios Gaballiéros...!
    Fin de citation.

  • achetez
    achetez     

    tu as rien compris on verra dimanche soir.. salut.

  • fifa
    fifa     

    archi faux si t'es pas content des transports marche apied ca fait du bien c'est les toubits qu'ils le disent..

  • Clari Net
    Clari Net     

    Avec une citation de Simone Veil :
    "Heureusement, sous la pression des réalités internationales, une autre politique, plus modérée bien que très chaotique, se mit en place après le tournant de 1983. Il m'a alors semblé que des hommes de bon sens, tels Rocard ou Delors, retrouvaient une audience dans l'opinion face aux options catastrophiques de l'aile gauche du Parti socialiste et des communistes."
    Dans le cocktail, une bonne dose de verts,et voilà de quoi enivrer le pays.La ''gueule de bois'', c'est pour après. Mais quand on aime, on n'est pas dans la logique, c'est bien connu!...Quand on a connu les années noires qu'évoque Simone Veil, on sait qu'il faudra soigner les bosses dues au choc dans le mur où tous nos bons prophètes nous mènent.Ah si tous les Delors se ressemblaient....
    Seule inconnue,aujourd'hui,le peuple déçu, peut-être différent et surtout moins docile que celui des années Mitterrand ?
    .Wait and see ...

  • varech
    varech     

    huchon (puisqu'il dit sarkosy) v'est jamais responsable ,il a les banlieues les plus pourries ,ce n'est pas sa faute ,les transports lamentables :pa de sa faute ,bref ,il ne fait rien et s'ecoute parler !!!

  • VicHugo
    VicHugo     

    Le sourire satisfait de Duflot ne va pas durer longtemps . Une fois qu'elle aura les postes elle vous le fera savoir . Au fait , que partagez-vous vraiment avec les verts , mise à part l'envie du pouvoir ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire