En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Besson chez Jean-Jacques Bourdin, en direct sur RMC et sur BFM TV.
 

Éric Besson, Ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire aura été, bon gré, mal gré au cœur de la campagne des élections Régionales. Jean-Jacques Bourdin le reçoit ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Kokoriko
    Kokoriko     

    a commencer par le FN l'ump et le PS...^^

  • histoire8779
    histoire8779     

    et avec la richesse francaise combien de deportés??? relis ton histoireee...et jette un coup d'oeil sur la rafle du val d'hiv...qui etaient les premiers au front en 14-19?
    et sans les alliés? la france ne serait plus france....tout comme les colonies francaises sans qui on creverait la dalle....et ca continue...

  • tyhhhu
    tyhhhu     

    TOUTES LES ASSOS, urgent

  • sourd+malentendant
    sourd+malentendant     

    on aura l'occasion de le leur faire comprendre une nouvelle fois dimanche...

  • Burqua
    Burqua     

    en attendant on ne parlera pas du quartier VIP de la prison de la santé, on ne parlera pas des banques du bouclier fiscal des paradis fiscaux, du financement par des bango and co des campagnes electorales, ni de l'appartenance de groupes de presse a des marchands d'armes, ni du traite europeen ou on voté NAN, etc etc ni des relations quinqua avec des tites jeunes tunisiennes de 23 ans, ni de l'essentiel...
    mais ou est passéee la classe intellectuelle francaise???

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    C'est qu'il est le dindon de la farce à Sarko, qui dans son programme de paupérisation du peuple à développer un réseau de passeurs de clandestins ( oui parce que les passeurs sont des intouchables, personnes ne les arrète,ils sont jamais condamnés)et lui parle d'indentité nationale dans les médias. tout es fait pour que les associations défendent les travailleurs clandestins ait des papiers ( très peu en ont, un maximum travaille au noir. Et le FN me fait penser aux chiens qu'on utilisent en amérique pour retrouver des évader de prison. Les gardiens de prison retiennent les chiens avec les laisses. Et l'dentité nationale c'est le comme ci on donnait aux gardiens le message de lacher les chiens.
    Listes des mots pour faire aboyer les chiens.
    -identité nationale
    -burqa
    -banlieue
    -jeunes en scooter
    -minaret
    -cités
    -clandestins
    -sans-papiers
    -islam
    -musulman
    -ETA heu non pas ETA ils sont de race blanche.

  • plouf plouf
    plouf plouf     

    Binesurrrrr parce que si on a envoyé nos militaires la bas...c'est pour le bien etre des afgans et la democratieeeee rires...pas du tout pour le BUSINESS ( don il est normal de recuperer des afgans) quand nous memes on contribue au HOLD UP d'un pays oups pardon je voulais dire democratie...
    t'as cité l'exemple de l'afganistan tu aurais pu citer la coté d'ivoire/tchad etc etc...et pas mal d'autres pays.

  • virer moi ces nazes
    virer moi ces nazes     

    parce que pour travaillé en france faut parler vietnamien? ....:) pour ce qui est de la cuisine russe bah oui c'est logique pour savoir cuisiner russe faut le parler hein...t'es sur que t'es pas blonde touahhh??? :) ...

  • RVLH83
    RVLH83     

    Voilà ce que j' ai apris hier:
    Vous êtes étranger et vous voulez faire venir de la famille, il suffit de faire une offre d'emploi au pôle emploi qui demande un cuisinier qui parle vietnamien qui cuisine russe et sat tailler les bonsaïs, si dans les 3 mois, le pôle emploi ne fourni pas de personnel correspondant, le demandeur est autorisé à faire venir quelqu'un de son pays.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Aprés son virage à droite et ses appels du pied au racisme latent des Français, ne compte t il pas militer dans le parti où ses idées seront plus à leur place?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire