En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida Dati chez Bourdin le 6 mai à 8h35
 

Rachida Dati est l'invitée de l'émission Bourdin and Co, ce mercredi 6 mai à 8h35. Posez vos questions et laissez vos réactions dans un forum spécial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • BMF
    BMF     

    La vraie nullité c'est ce genre de question deplacée pour se faire..remarquer..
    c'est nul et non...avenu..comme diraient les juristes competents.

  • zonessa
    zonessa     

    les femmes deviennent mère au moment ou l'enfant vient au monde, être là pour lui donner l'amour, le protéger et le voir grandir tout en l'accompagnant, l'enfant ne nous appartient pas; il a aussi un cerveau pour penser et réagir plus tard sur sa vie, les parents sont responsable de leur progéniture et amener a regarder devant le chemin qui les attends dans l'avenir.

  • caismire
    caismire     

    pourquoi vous ne répondez pas aux questions précitées ?

  • chleffe31
    chleffe31     

    madame dati je viens d'etre licences du gardinage pour autrage a agent 5 ans apres monsieur bourdin esque vous pouver ma peller sur le # jai pas d'argent pour vous apeller pour parler a madame dati merci

  • Cécie ROS
    Cécie ROS     

    Je suis sidérée par les propos de Mme RACHIDA DATI lorsqu'elle parle d'égalité face à la justice. En cours d'assises, je suis partie civile dans une affaire où mon cousin a trouvé la mort, la victime n'est pas considérée, les parties civiles encore moins !!!!!

  • TITOFFF
    TITOFFF     

    ET POURQUOI PAS LA FOUILLE ET LA DISPATCHING AUSSI ET VOIR LA PETITE CAISSE (ANCIEN svt/p DE FLEURY

  • TITOFFF
    TITOFFF     

    POURQUOI NOUS FAIRE TIRER DESSUS PAR LE TAILLESEUR OU FUSIL A BALLE CAOUTCHOU , LA PENITENTIAIRE ET LA 3 FORCE DE SECURITE TROUVEZ VOUS CELA LOGIQUE ???? SOMME NOUS DES JEUNES DE BANLIEUE ???? MEME EN DETENTION LORS DE BLOCAGE DE DETENU MEME PAS ILS SONT TAILLESES MEME PAS TIRE A BALLE DE CAOUTCHOU.NOUS NE SOMME MEME PAS ARME LA SEULE ARME EST LE SIFFLET OU SYSTEME ALARME EN DETENTION .

  • casimire
    casimire     

    Vous ne savez peu être pas mais le plus grand dépôt de France , celui de Paris ne possède qu'une équipe de policier la nuit pour emmener les personnes à ecrouer sur les prisons de l'ile de france !!!!! Ce qui entraine des arrivées tres tardives dans les maisons d'arrêts!

  • gwadaman/kirikou
    gwadaman/kirikou     

    A quand la reconnaissance du travail effectué dans les greffes des établissements pénitentiaires ? En effet celui du CP de Fleury-mérogis est ouvert 24h/24 et on nous promet une professionnalisation afin d'obtenir l'indemnité de charge pénitentiaire (ICP majorée )?

  • EUSKA
    EUSKA     

    Est-il normale que les infos sur le STIC soit conservées durant 4 à 40 ans sachant que la plupart du temps elles sont erronées par faute d'un fonctionnaire qui n'aura pas effectué son travail correctement. La CNIL crie au scandale et vous ne faite rien . Pourquoi????

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire