En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou, président du Modem
 

François Bayrou, président du Modem est l'invité de Bourdin and Co, ce vendredi 8 janvier à 8h35. Posez vos questions et laissez vos réactions dans ce forum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • 6PHA
    6PHA     

    je me souviens de votre opposition indignée à la privatisation-spoliation des autoroutes françaises. L'affaire est-elle close pour vous, alors que les bénéfices ne cessent de croître et que les péages ne cessent d'augmenter?

  • andalou33
    andalou33     

    BRIO, je vous ai reconnu, vous êtes sa mère !
    J'ai gagné quelque chose ??

  • J' égratigne
    J' égratigne     

    Je ne comprends toujours pas pourquoi
    vous vous êtes excusé aupres de Cohn Bendit ,
    alors que que vous êtes le seul a avoir appuyer où ça lui fait mal et oser l'attaquer sur ce terrain
    (que lui même à avoué et écrit)

    Vous étiez sorti grandi de ce débat et puis ...les excuses !

    J'en déduis, mais peut être me trompe-je ?
    que L'ANARCHISTE Dany LE ROUGE connait surement beaucoup de choses sur les politiciens pour les faire plier de la sorte

    qu'en est-il vraiment ?

  • uke871
    uke871     

    M.Bayrou,
    Seul avec le Modem et même si votre score atteignait le plus grand resultat à une élection, quand vous deciderez vous a faire gagner le futur candidat de gauche à l'élection pour la présidentielle de 2012 ?

  • brigadeverte
    brigadeverte     

    M. BAYROU doit etre de conviction de droite mais il doit avoir avoir des accords d'idées à gauche, voila pourquoi il a crée le MODEM.

  • brigadeverte
    brigadeverte     

    Bonjour M. BAYROU et M. BOURDIN (jean claude de vichy allier 03). Si après les élections régionales il y a un remaniement de gouvernement, comme tout le monde le pense, accepteriez- vous un poste de ministre si oui lequel (premier ministre) et si non pourquoi? Merci et bonne année à tous.

  • audace
    audace     

    Cher Président,
    Vous avez laissé le soin aux adhérents du Languedoc Roussillon de désigner via un vote le "ticket" qui prendra la tête de la liste MoDem pour les élections régionales. Cela est une bonne idée. Mais avez vous conscience de la violence avec laquelle les choses se passent ? l'ouverture proposée par un des tickets (Patrice Drevet) fait l'objet chaque jour des pires calomnies par des caciques du MoDem local ...pensez vous que c'est ainsi que vous donnerez envie à d'autres personnalités de vous rejoindre ?

  • ................
    ................     

    Ca s est votre point de vue je le respect mais je n adhere ni à vos idées ni aux siennes, comment etre pour un homme qui a retourné sa veste plus d une fois, un guignol comme les autres.MAIL A BRIO

  • BRIO
    BRIO     

    Arrêtez de poser la question entre droite et gauche entre un Sarkozy qui a un discours calé sur les sondages et un PS incapable d'avoir une idée...Au moins Bayrou il est honnete, cohérent, brillant, intelligent et homme d'Etat

  • bravo
    bravo     

    Mr Bayrou,

    Pouvez vous préciser quand les têtes de liste départementales du MoDem seront décidées par le siège du MoDem et seront elles soumises au vote des militants sachant que le 1° tour aura lieu ds 2 mois?

    Merci beaucoup

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire