En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou, président du Modem
 

A 2 jours de l'élection européenne, François Bayrou, le leader du Modem est l'invité de Bourdin and Co, ce vendredi 5 juin à 8h35. Posez vos questions et laissez vos réactions dans ce forum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • marielaure
    marielaure     

    Après les résultats des élections législatives européennes du 7 juin dernier, peut-on conclure que la notion de citoyenneté européenne est un leurre ?

  • sisirizk
    sisirizk     

    Mis à part qu'on n'entendait pas tout, j'ai eu l'impression de bien cerner les différences et rapprochements entre les candidats.au sortir, seule un(e) candidat(e)m'a paru sérieux(se):Je voterai pour sa liste.(pas comme avant)

  • groump
    groump     

    il faut arrêter de se moquer de M Bayrou
    vous allez voir, un de ces quatre, il va se vexer et fonder un parti politique.

  • SPOON
    SPOON     

    Qu'est ce qui preoccupe les francais pendant cette campagne? L'Europe? Bien sur que non, enfin pas directement. C'est la situation de la France qui est au centre de leurs préoccupations.
    On(l'UMP et Cohn-Bendit, pour des raisons diverses) reproche au PS et au Modem de recentrer le débat sur la France, alors qu'ils ne font que retranscrire le malaise ambiant qui touche beaucoup de gens, des gens qui n'ont AUCUNE autre tribune publique pour l'exprimer.

  • darkius
    darkius     

    bonjour,
    apres la prestation pitoyable de tous les représentants des différents mouvements, ne serait il pas temps d avoir un langage plus direct sur les sujets évoqués, et cesser de faire de l antisarkosisme, anti ps, etc .... pour exister par soi même ?

  • mijouet
    mijouet     

    quelle triste soirée..et quelle image d'un futur présidentiel!!vous n'êtes plus crédible ..
    Nous savons seul ,nous faire une opinion..et savons "aussi" lire...
    Ne donnez pas de leçons..
    Tous mes amis qui vous admiraient sont décidés a vous sanctionner!!
    Pauvre France des politiques..ne soyez pas surpris apres de l'abstention..;et ce ne sera pas fini!
    UN savoyard

  • nadegggg
    nadegggg     

    Mr BAYROU, faire alliance avec le pen , de villiers, le PS NUISIBLE , son bilan zero sarkozy, judas felon , rien pas de pouvoir d'achat , il ne traite que l'immigration la discrimination ON VA OU

  • binome
    binome     

    Je suis profondément anti -bayrou ,mais , meme si la lacheté des commentateurs le déssert , il a eu raison de dénoncer l'immoralité de cohn- bendit qui l'attaquait bassement sur le terrain de la respectabilité .

  • Chapa
    Chapa     

    En reprenant la paranoïa du Front National s'agissant des sondages, ceux-là même que vous avez tant et tant utilisé en 2007 en clamant que selon eux, vous auriez été le seul à pouvoir battre Sarkozy, vous sembliez hier soir bien à votre aise à prendre à partie, Marine Le Pen à vos cotés, un sondeur.

    Accuser devant la France citoyenne un responsable politique de pédophilie est à mon sens mais ça n'engage que moi d'une telle bassesse que j'ai honte de vous avoir soutenu dans votre passé UDF. Mais vous pourrez vous en défendre, j'en suis certain, cette même et très fine Marine ayant déjà il y a quelques temps fait le même procès audiovisuel.

    Vous qui êtes depuis 2007 du centre et ouvert à ceux qui partagent vos convictions, envisagez-vous une alliance avec le FN?

  • souris29
    souris29     

    ne regrettez vous pas votre sortie hier soir contre Daniel Cohn Bendit? Quel est le vrai enjeu de cette élection européenne pour vous? N'était-ce pas plutôt d'être au coude à coude avec le Ps et l'Ump-Nc que de parler d'Europe? Vous sembliez nerveux hier soir, avez vous peur de finir derrière Europe Ecologie?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire