En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Voitures mal garées »: Gremetz exclu de l'Assemblée
 

Le député de la Somme Maxime Gremetz a été exclu pendant deux mois de l'Assemblée nationale. Le 16 mars, il avait fait une irruption musclée en pleine réunion consacrée au nucléaire. Il se plaignait des voitures mal garées des ministres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • charlie02
    charlie02     

    un sénateur corse de 78 ans n'est venu au sénat qu'une seule fois en douze ans et il touche 13000 euros par mois dans le même temps Mr Gremetz prône la retraite à 60 ans et pourtant il est encore là. La soupe est trés bonne et c'est les cons qui payent pour tous ces fainéants et là la gauche ne dit rien

  • Pierrot 2
    Pierrot 2     

    Gremetz depute de la somme quelle cata

  • a12c4
    a12c4     

    il faudrait le muter au service des pervenches à Paris, il ferait un tabac

  • mlgp
    mlgp     

    encore une belle preuve de la décadence de ce pays
    une pareille épave un élu....

  • jo.lelensois
    jo.lelensois     

    De toute façon que peuvent les politiques lors d'un problème nucléaire, on l'a vue avec tchernobyl, il a juste voulu détendre "l'atmosphere" et parler de problèmes Français.
    Pauvre Mondialiste.

  • blanbek
    blanbek     

    On etait habitué a une ambiance "salle de classe" dans notre assemblée nationnale, mais là je crois qu'on atteint des sommets! On avait les cancres qui dorment au fond de la classe pres du radiateur, les caïds eternels perturbateurs, les moqueurs distrayant la rangée, ou encore les fayots toujours devant... il ne manquait plus que le solitaire seul dans son monde et pas tout seul dans sa tete faisant un scandale pour des velos mal garés...

  • nzdgklnzrga
    nzdgklnzrga     

    Et les musulmans qui prient dans les rues en France, c'est pire que des voitures mal garées ....et au fait s'en est où cette histoire? Interdit ou pas interdit?

  • B de Reinfo
    B de Reinfo     

    Le FN en faillite ?! Reflechis a ce que tu dis.

  • WORLDISMINE
    WORLDISMINE     

    Le fn se bat pour les salariés ?!?? Vous parlez du meme FN qui est en situations de faillite, qui a conduit plusieurs mairie a la ruine ??!? Quand on est pas capable de s'occuper de son propre porte-monnaie on évite de se prendre pour un courtier .

  • fakoche
    fakoche     

    un seul mot pr ça lamentable

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire