En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voitures brûlées : Strasbourg craint la Saint-Sylvestre
 

Le ministère de l'Intérieur a annoncé jeudi qu'il publierait le nombre de voitures brulées la nuit du nouvel an. À Strasbourg, l'une des villes les plus touchées à la Saint-Sylvestre, on craint un concours entre casseurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    censeur , la honte est sur vous , on est presque en chine ,voir en Corée du nord et dire que vous êtes les premiers a parler de " liberté d'expression " pitoyable tout comme ce gouvernement !!!

  • gerard34
    gerard34     

    ce qui est inacceptable c est que aujourd'hui les ministre gérés l 'ingérable ,, et monsieur kouthir association de cartier demande le comte rendu des voitures brulés pour savoir si ce sont vraiment des casseurs ou des magouilles a l 'assurance ou juste des vendables d 'un soir le foutage de gueule est a son comble pourrait ont dir car aucune voiture ne devrait brulé dans aucune ville quand dite vous madame taubira la terreur des bacs a sable de l 'élysée

  • gerard34
    gerard34     

    voila une stratégie de première classe du laxisme a la socialiste ont attend que les voitures brule et après ont fait le bilans ???

  • geko
    geko     

    Avis aux Strasbourgeois, quitter vite Strasbourg et environs et venez passez votre réveillon loin de chez vous car l'état est incapable de vous protéger !

  • jeconstate
    jeconstate     

    @christophe lopez, au lieu d'aboyer comme ça de loin, passez la nuit dehors pour monter la garde afin de surveiller les voyous. Voilà une bonne action qui serait la bienvenue de votre part.

  • biendici
    biendici     

    héhé

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    je suis sur qu'ils pensent que cela va permettre de vendre des véhicules neuf , encore une idée de Montebourg , pauvre d'eux , j'me marre !!! quelle bêeeetise , décidément ils sont trop fort !!!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Merci à monsieur le ministre de savoir si savamment jeter de l'huile sur le feu! personnellement , et du fond de ma cambrousse natale, je ne crainds rien, tout comme monsieur le premier ministre qui ne risque pas de voir partir en fumé son seul moyen de locomotion professionnel ( qui d'ailleur ne lui appartient pas ,et est payé par nous autre!). ce qui est sur, c'est qu'à chaque véhicule brûlé, ce sera une voie de plus , ou de moins pour certains partis laxiste et frileux! " ho! hé partisans!, ouvriers et paysans, c'est l'alarme........"

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    heu....... les voitures qui explosent.......c'est dans les films américains! ou alors........ si votre réservoir d'essence est totalement vide et ne contient qu'un savant mélange de vapeur d'essence et d'oxygene!

  • gerard34
    gerard34     

    @michelGorde je suis bien d'accord vous , mais comte tenue des décisions prise par vals et Taubira ,, nous n 'allons pas dans ce sens mal heureusement et les actions efficaces ne serons pas aux rendez vous et les quelques arrestations ne dévoilerons pas qui sont les auteus des ces voiture brulés ils sont sous protection socialistes

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire