En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Frédéric Péchenard, directeur général des Républicains et vice-président du conseil régional d'Île-de-France, ce mercredi soir.
 

Pour le directeur général de Les Républicains, l'incendie d'un véhicule de police ce mercredi à Paris est un "acte délibéré" qui visait un "symbole régalien de l'Etat". "Ça peut être assimilé à un acte de terrorisme", a-t-il estimé sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Il a raison de dire actes de terrorismes il n'y a qu'à voir le métro à Rennes. On s'attaque à la police pour tuer. A une époque il y avait une brigade de votigeurs qui arrêtait, peut être d'une façon brutale, les casseurs qui réfléchissaient à deux fois avant de tout démolir sachant que derrière la justice suivait

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas d'ordre d'arrêt des casseurs, pas d'utilisation des canons à eau...
    GOUVERNEMENT COMPLICE de la casse du pays

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Etrange ces nombreuses personnes filmant et prenant des photos autour de la voiture au moment du délit !!! Etaient-ils au courant ??

    craputus
    craputus      (réponse à pierrot14520)

    Non ils se baladaient par hasard!!!!
    Et à chaque fois qu' un policier se fait lyncher, comme par hasard on retrouve les mêmes en train de filmer ou de prendre des photos!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est pas faux !

Votre réponse
Postez un commentaire