En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, présidente du Front national.
 

Lors de son arrivée à l’université d’été du FN à La Baule, Marine Le Pen s'est étonnée "qu'on s'étonne" de sa demande d'interdire le voile et la kippa dans la rue. Elle estime avoir été toujours "cohérente" sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • orleans
    orleans     

    Nous chrétiens: catholiques protestants etc..., nous allons porter de grosses croix autour de notre cou et les coudre sur nos vêtements puisque c'est ce qu'on appelle la laicité en France alors nous allons faire comme les autres.

  • nini2505
    nini2505     

    +++++++

  • vertanis
    vertanis     

    Elle au moins elle redresserait notre belle France, notre pays retrouverait sa dignité. et on pourrait à nouveau être fier d'être français !!!

  • apollo
    apollo     

    il y a plus besoin de perdre le pays a la guerre.Nous les FRANÇAIS on le donne a tout et n importe quoi comme umps depuis des années .SURTOUT TOUTE VOIE OU VOUS FAITE DES CONNERIE OUBLIER PAS DIRE MERCI A TOUT LES COMBATTANT DE LA GRANDE GUERRE ET DE LA DRÔLE DE GUERRE QUI VOUS ON PERMIS DISTRIBUER LE PAYS COMME SI LA FRANCE NE VALAIS PLUS A VOS YEUX .ENFIN PETITE REMARQUE DE SAVOIR VIVE ,LA LÉGION D'HONNEUR C'EST PAS POUR LES MARDI GRAS QU'ILS VOS LA DONNER SA SERAIENT PLUTÔT A CEUX QUI SONT MORT POUR LA FRANCE .MES SA SA NE DÉRANGE COMME LE RESTE!

  • apollo
    apollo     

    voila un beau parler ^^. Bien dit !

  • liloup
    liloup     

    bravo apache 2012
    c'est juste la vraie droite,bravo

  • aupiff
    aupiff     

    Le sencurologue à encore frappé !
    Regardez les vidéos du père Boulad: sur le "printemps arabe de 2012" puis "nous mets en garde"
    http://www.youtube.com/watch?v=Q9tmpH78Mb0
    http://www.youtube.com/watch?v=lziFltTZdrs

  • erwan75
    erwan75     

    On jouerait une pièce qui s'appellerait "Le pro fête de mats aux mets", que des ignares barbus mettraient immédiatement le feux au théâtre persuadé qu'il y a "blasphème" ... :)

  • apache 2012
    apache 2012     

    Le parti de Marine Lepen n'est pas un parti d'extême droite !!!!! C'est un parti démocrate et patriote!!! Cest une insulte de traiter ce parti d'extême et de comparer Marine Lepen à son père...Mais je crois que vous, les médias, ça vous arrange bien...Mais est-ce que seulement vous aimez votre pays ...je me le demande???...vous êtes encore pire que les partis de gauche et de droite molle qui font tout pour la France perde toutes ses valeurs qui faisaient d'elle un pays aimé et respecté dans le monde...ce qui n'est plus le cas ...même les touristes hésitent à venir visiter notre beau pays....quel gâchi...!!!

  • aupiff
    aupiff     

    Aujourd'hui en 2012 on ne pourrait plus rejouer la pièce de theatre "Le Fanatisme ou Mahomet" de Voltaire

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire