En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • geko
    geko     

    Marine Le Pen na peut-être rien compris a la laïcité mais lui (Copé et l'UMP) n'ont rien compris a la démocratie!
    Maintenant il voudrait organiser un référendum sur le droit de vote mais, lui et toute son équipe ont toujours refuser un référendum sur la constitution Européenne. Et le droit de vote pourquoi ils ne s'en sont pas occuper avant????

  • Vifffff
    Vifffff     

    C'est vrai quoi! Comment les UMPistes vont ils pouvoir satisfaire leurs jouissantes "Bastonades" nocturnes après!!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Ce pauvre Copé! Il n'a d'autre choix que d'essayer de Nous faire croire que UMP et FN. Ce ne serait pas la même chose! Après leurs 5 ans au pouvoir! Vraiment pas convaincant le Mec!

  • keops
    keops     

    et qui nous dit que sous ses draps ne se cacherai pas un terroriste

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    A non je ne suis pas d'accord les beaufs ils sont a gauche!!!

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Vous tournez tous autour du pot et vous blablatez en brassant de l'air vicié, en vérité ce n'est pas tant la dissimulation du visage ou autre chose qui sont à craindre mais la dissimulation d'une bombe bactériologique ou autre; ce monde dans lequel nous vivons est un monde d'insécurité et tout est à craindre et soyez en certain je ne suis pas un "parano".

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    C'est sure qu'en tant que descendant de rabbins, copé ne va pas soutenir l'interdiction de la kippa, lui qui veut tirer la couverture "islamophobie" si lucrative en voix de beaufs!

  • erwan75
    erwan75     

    « La dissimulation du visage. La portée de l'interdiction. --

    Les tenues destinées à dissimuler le visage sont celles qui rendent impossible l'identification de la personne. Il n'est pas nécessaire, à cet effet, que le visage soit intégralement dissimulé.
    Sont notamment interdits, sans prétendre à l'exhaustivité, le port de cagoules, de voiles intégraux (burqa, niqab...), de masques ou de tout autre accessoire ou vêtement ayant pour effet, pris isolément ou associé avec d'autres, de dissimuler le visage. Dès lors que l'infraction est une contravention, l'existence d'une intention est indifférente : il suffit que la tenue soit destinée à dissimuler le visage. », http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023654701

  • erwan75
    erwan75     

    « I. ― Le champ d'application de la loi.
    1. Les éléments constitutifs de la dissimulation du visage dans l'espace public . --

    La dissimulation du visage dans l'espace public est interdite à compter du 11 avril 2011 sur l'ensemble du territoire de la République, en métropole comme en outre-mer. Cette infraction est constituée dès lors qu'une personne porte une tenue destinée à dissimuler son visage et qu'elle se trouve dans l'espace public ; ces deux conditions sont nécessaires et suffisantes. », http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023654701

  • erwan75
    erwan75     

    c'est bien pour cela que la loi qui interdit burqas, niqabs et autres moyens de cacher le visage dans la rue s'appuit exclusivement sur les aspects sécuritaire de la dissimulation du visage ... et la cagoule est prévue dans le lot ... :))))

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire