En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite fustige un François Hollande "en manque de crédibilité", après les premiers voeux du président.
 

François Hollande s’est livré pour la première fois à l’exercice des vœux présidentiels. Un discours de huit minutes, qui n’a pas manqué de faire réagir la classe politique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • geko
    geko     

    Voté pas pour son programme ,uniquement pour virer Sarko: cela ne m'éton ne pas qu'avec des votants comme vous la France est ce qu'elle est devenue!

  • geko
    geko     

    Petit message pour M.Hollande-
    DE Julia Gillard - Australia > Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie ! Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles. Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation. Citation : « LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture... Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté. Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !! La plupart des australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droit chrétien" ou d' une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles ! Dieu vous offense? Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture. Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous. Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne : "LE DROIT DE PARTIR " Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !! Nous ne vous avons pas forcés à venir ! Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est! Peut-être que, si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses immigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités ! » Si vous êtes d'accord avec ce que le 1er ministre australien a dit, alors diffusez

  • gerard34
    gerard34     

    ne soyons pas naïve nous n 'avons plus rien a attendre ni des socialistes ni de la droite sa fait plus de 40 ans que la France s 'enfonce petit a petit avec ces politiciens qui avec des centaine de milliard d 'euros n'ont pas réussi maintenir l 'emplois n'ont pas réussi a maintenir l 'ordre n 'ont pas réussi a réguler le flux migratoire dans leurs propres pays non pas réussi maintenir les finances , malgré les sommes colossal qui sont entrés dans les caisses de la France , c est un échec total rien a été anticiper et ils continuent ,, tout simplement par ce que nous continuons de voté pour eux nous en sommes responsable , la peurs de passer a autres chose a fait que les médiocre sont rester aux pouvoir et nous ont mis dans cette merde noire , allons avoir le courage un jour de regarder la réalités en face et déblayiez ces ripoux du pouvoir qui nous font les mêmes discours depuis plus de 40 ans ne sentez vous pas une certaine lassitude

  • bigourdan
    bigourdan     

    2013 un bordel sans nom

  • polo
    polo     

    Pas du tout , je dirai plus d'inquiétudes encore.

  • bips67
    bips67     

    cesar: "je te plains"

  • bips67
    bips67     

    cesar: "je te plains"

  • bips67
    bips67     

    Je crois que César devrait retourner à l'école. Et si tous les soutiens de Hollande sont comme ça, eh bien elle est belle la France.
    Petite précision:
    - à vos côtés pour relever et non é
    - la France (ils ne savent même pas écrire le nom du Pays lol)
    - bête et méchant (avec les accents c'est mieux)

  • telok11
    telok11     

    A piloupilou: Il était inutile de tirer sur l'ambulance de ses capacités à diriger le pays(un Français sur cinq pense qu'il fait mieux que Sarkozy). En lisant les sites des médias de gauche comme de droite, c'est quasiment la curée.
    Je voulais insister sur la représentation qu'il donne, surtout à l'international, c'est moins anodin que vous semblez le croire.Cordialement.

  • janilou
    janilou     

    Cesar ne doit pas bien être en phase avec la réalité des choses....mais bientôt il sera devant le fait accompli.....pour le moment encore 30% mais demain 20% .....et un si de suite .....jusqu'au clash final......

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire