En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault s'est montré ferme et grave.
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a présenté ses voeux aux Français et rappelé que le gouvernement ferait preuve de "cohérence" et "d'esprit collectif" pour redresser le pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Exemplaire : le smic augmente de 3 (trois !!) centimes et les députés se votent une indemnité de chômage égale à leur salaire.. pendant CINQ ANS !! ... Et ben dites donc.. qu'est-ce que serait, s'ils n'étaient pas "exemplaires" !! _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    _________________________________________________________________________________
    ................................................................ CHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCHE !! :)) .................................................. ________________________________________________________________________________ (mais ça commence mal avec la loi que se sont votés les parasites de l'assemblée sur leur salaires et retraites... :))

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    devra étre exemplaire?mais il l'est depuis le départ ,mais, dans la médiocrité!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Exemplaire?il plaisante!!!Voyage en avion présidentiel pour le ministre qui va réveillonner en Afghanistan,petit déjeuner,petits séjours dans les départementspour faire du voyeurisme,et tout cela aux frais du contribuables,enfin,encore ceux qui gagnent encore hônnetement leur vie,et paient des impôts.

  • gerard34
    gerard34     

    éxemplaire mais c est une plaisanterie ! ! ! ! monsieur vals commence bien l année avec ces voiture brulé qu'il comptabilise sans rien faire de plus et n'ose même pas dire qui a brulé ces voitures ! ! ! ! monsieur vals ce sont les maghrébins monsieur vals vos petit chouchous gracieusement entretenue par tout les citoyens que nous sommes et vous appelez sa être exemplaire bande de couilles molles , et vous leur financer les mosquées sur l 'argent publique et en douce , c' est sa être exemplaire bande raciste n'employez pas des mots dont vous ne comprenez pas le sens bande de cloporte cafard de placards ,, et la nomination d 'un musulman a la tète du parie socialiste sans faire voté les adhérents c est exemplaire aussi dehors ce partie de raciste dehors le plus vite possible ,, depuis 8 mois de mandat ont a manger du musulman et de l homosexuelle tout les jours c 'est une honte ce partie qui ne ce rappelle plus dans qu'elle pays il gouverne

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "le gouvernement devra être "exemplaire" ".. CHICHE !! :))

  • Spartan117
    Spartan117     

    Hahahaha une belle année nous attend, le gouvernement Pétain va nous y mettre jusqu'au cou !

  • bouche rit
    bouche rit     

    A notre époque l’image de l’homme politique compte plus que sa compétence

  • delbarre
    delbarre     

    Le besoin d'avoir raison...marque d'esprit vulgaire.

  • elvis95
    elvis95     

    voici un gouvernement qui soi disant voulait tout revolutionner ,voila le travail : augmentation du chomage,augmentation des charges courantes(electricite,ect...),insecurite croissante,bravo monsieur le president et monsieur le premier ministre grace a vous nous sommes en pleine derive,votre inexperience nous entraine droit dans le mur ,tout le monde le voit et le vit ,mais vous vous etes les seuls a ne rien voir,en 9 mois de pouvoir vous etes les heureux parents du desespoir des francais,vous pensiez faire mieux que vos predecesseurs,oui vous avez fait mieux mais en pire,car avec vous tout n est que blabla ,rien de concret et quand je vois votre ministre du redressement se prendre pour un playboy et poser dans des magasines au lieu de s occuper des problemes des ouvriers bravo cela montre a quel point vous savez vous entourer,un conseil : revoyez votre copie.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire