En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président proclamé de l'UMP, Jean-François Copé
 

Le vainqueur proclamé de la présidence de l'UMP entend faire de 2013 l'année de l'opposition et cite Nicolas Sarkozy en exemple.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Tourner la page 2012? cela n'effacera pas le marasme de l'élection de la présidence du parti! Conqquérir 2013? Alors dépéchez vous car il me semble que vous n'etes pas le seul en lice! mdrrrrrr

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous voulez pas faire la même chose avec les maires tant que vous y êtes ? Vous cumulez tous les suffrages et après vous vous plaignez qu'il n'y a aucun maire FN ? Ou les délégués de classe ? Les législatives sont des affrontements locaux où seul le vainqueur gagne une place au parlement. Ce n'est pas un rattrapage de la présidentielle ou un suffrage national. Si le FN ne gagne pas les élections c'est que leur programme n'est pas au gout des électeurs, qu'ils n'ont pas assez d'expérience (et ne font strictement rien pour en gagner) et qu'ils se comportent comme des extrémistes incapable de formuler des alliances (mais en réalité ils n'en veulent pas, ils ne veulent pas le pouvoir, la place de l'opposition leur suffit, merci pour eux). Mais comme d'habitude, les fautifs c'est "les autres". Au fait c'était quoi les résultats du second tour ? Il manquait combien de voix pour ne pas avoir aujourd'hui à faire face à la menace du vote des étrangers ? Et il y a eu combien de votes blancs essentiellement imputables au FN ? Ils feraient bien de se faire oublier ceux là.

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Cher Monsieur Jean-François Copé ::::
    Pour cette nouvelle année : je vous souhaite 15 jours avec une très bonne santé,
    je ne peux pas vraiment vous souhaiter davantage,
    car je n'ai pas encore les moyens nécessaire,
    en effet, je suis un jeune pharmacien et je viens d'ouvrir ma première pharmacie...!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contrairement à ce que vous affirmez bien gratuitement, Sarkozy l'a placé à la tête du groupe UMP puis à la tête du parti (et quand on sait l'importance de cette place à ses yeux ...), c'est bien la preuve de la considération qu'il lui porte.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Te casse pas le cul c'est la "modération".

    David.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Qui veut du Copé ? même Sarkozy n'en voulait pas dans son gouvernement !

  • jeconstate
    jeconstate     

    Me voilà encore piraté . BFM se fait pirater, ou alors c'est le modérateur qui fait ça. Car il est impossible d’ouvrir deux comptes sous les mêmes pseudos. BFM, IL SERAIT TEMPS DE RÉAGIR QUAND MÊME! Car le pirate n'est là que pour cracher son venin, ce n'est qu'insultes et injures de sa part. C'est la différence par rapport à moi.

  • gerard34
    gerard34     

    @oscar résulta des législative du 2eme tour du 17 juin 2012

    PS 29,22 % / U M P 26,51 % / F N 13,77 % / F G 6,95 %
    PS 278 S / U M P 188 S / O3 S / F G 13 SIÉGES

  • Oscar
    Oscar     

    En attendant, cela n'a pas empêché l'UMP de remporter les 3 élections législatives partielles le 10/12/2012 !!...et ce n'est pas fini !!

  • gerard34
    gerard34     

    si l'u m p ce reconstruit ça sera sans lui ? déjà ça sera très long car ce partie a salement dérouiller et la confiance perdu ne ce rattrape pas comme sa en claquant du doigt ,, ce partie affaiblie va mettre du temps a ce remonté cinq ans ne sera pas suffisant pour pensée les plaies surtout si Copé veux rester

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire