En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est aussi, selon la Constitution, chef des armées.
 

Le président de la République a présenté ses vœux aux armées à Olivet, près d'Orléans, devant les soldats du 12e régiment de cuirassiers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Robert24
    Robert24     

    Plutôt que de pomper sur ce budget après l'adoption définitive de la loi de finance, le ministre des finances (sur ordre certainement) le fait diminuer arguant du besoin de chacun de faire un effort ! Pas de différence, ce budget est toujours aminci mais, le ministre à donné des raisons que la raison ne comprend pas !

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Pauvres journalistes, tous vos efforts pour redonner un peu de crédibilité à ce gouvernement restent vain. Il se sape tous seul, pire, en les soutenant de la sorte vous vous discréditez et sombrez avec eux dans l'impopularité. Vos propos sont à l'image des leurs, incohérents, vides et décalés de la réalité. Lorsque la crise à touchée le monde, la France à sus être protégée et résister. Depuis l'arrivé de ce gouvernement, tandis que la situation des autre nations européenne s’améliore, Hollande nous parle "d'effort et de période difficile car nous traversons une crise sans précédent" .... mais cette crise est purement FRANCO FRANCAISE, Mr Hollande, c'est la votre ! Après avoir nié une crise mondiale vous voulez mondialiser la crise Française ? Chaque jour de plus nous enterre. C'est à nous de le virer, personne ne le feras à votre place. Jamais un président n'a était aussi impopulaire mais personne dans la rue, tous le monde s'écrase. Mais que faites vous ? vous espérez ? quoi ? c'est un suicide collectif que d'attendre. Bientôt 1 an qu'à chaque intervention publique vous espérer qu'il dira quelque chose de rassurant, mais rien. Il n'y aura jamais rien...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    le N° 1 de nos INAPTOCRATES doit avoir grande peur que notre ARMEE + la POLICE + la GENDARMERIE qui, comme nous en ont assez d'etre empéchés de travailler sans risquer les tribunaux ,que nos MILITAIRES prennent ENFIN le POUVOIR ! revive la FRANCE !!! nous les y aiderons !!!! mg.

  • janilou
    janilou     

    De tous temps quand les socialistes ont eu le pouvoir ils ont toujours diminués le budget des armées et on à vu en 36/39 ou nous sommes arrivés....malgrè le Général De gaulle...qui n'ont jamais écouté......alors aujourd'hui nous avons besoin d'une armée de métier avec tous les moyens nécessaire pour toutes formes de combats......dur dur avec les socialistes.....et en 5 ans il s'en passe des choses....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    A force de rassurer tout le monde, un jour, il faudra bien payer l'addition !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il a plutôt intérêt à ménager l'armée.

Votre réponse
Postez un commentaire