En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande devrait rapidement passer sur 2013.
 

D’après les rumeurs circulant à l’Elysée, l’allocution télévisée du président de la République ne devrait comporter ce mardi soir aucune annonce concrète, attendues pour la conférence de presse du 14 janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Une partie des Français l'on rejeté tout simplement parceque Bayrou, le FN, Chirac et Euh la l'on boycoté pour voter pour Hollande, tout simplement. Celui qui dira le contraire sera un menteur. C'est mon opinion confirmé par la réalité des faits.

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    Il va nous faire tourner la creme, les oeufs ce hollande..on veut pas voir sa tete

  • Al Azar
    Al Azar     

    En attendant ceux du Président, je vous présente, plus modestement, les miens ! Daignez les accepter avec le sourire ! Si vous êtes né(e) entre le 1er janvier et le 31 décembre, vous avez une chance inouïe ! Vous avez en vous beaucoup de qualités et de capacités qui ne demandent qu’à s’exprimer. Quelqu’un vous connaît mieux que vous-même et a confiance en vous ! Ne vous laissez pas impressionner par les contrariétés du moment. Vous avez un jour été baptisé(e) avec le signe du Poisson, et cette bénédiction trinitaire vous accompagnera mois après mois en 2013. Cette année vous sera bénéfique si vous suivez votre bonne étoile, l’astre d’Orient qui s’est levé sur Bethléem et qui vous apporte avec l’enfant divin la paix du cœur, la compassion envers autrui, et la joie dans la sérénité. Parmi vos ascendants spirituels, la Vierge portera sur vous jour après jour un regard de bienveillance qui vous donnera courage et désir de naître à ce que vous êtes réellement. La conjonction du ciel et de la terre vous permettra de mettre un peu d’infini dans les réalités les plus quotidiennes de votre parcours d’humanité. Cette année de la foi sera une porte de lumière qui s’ouvre dans votre cœur, ne la refermez pas avant d’avoir entrevu le nouvel horizon qui se laissera découvrir. (Horizon= ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure qu'on avance, comme la courbe du chômage !). Bonne ânée (sic) aussi à tous les mécréants, athées, impies, infidèles, associateurs, mono ou polythéistes... Un grand sourire à tous ceux à qui Dieu n'est pas donné !!!

  • filoudu66
    filoudu66     

    T'inquiètes pas, il y aura toujours des benêts pour s'extasier devant son image pieuse...

  • euh la
    euh la     

    « Un bon politicien est celui qui est capable de prédire l'avenir et qui, par la suite, est également capable d'expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme il l'avait prédit. » Winston Churchill ------ Nous allons voire si notre président est un bon politicien.

  • euh la
    euh la     

    Poses toi une petite question gussaoc. Pourquoi les Français ont ils voulu "tout sauf Sarko" ? Si il était aussi bon (dans tous les sens du terme), pourquoi les Français l'on t'il rejetait ?

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Personnellement, même si je ne suis qu'un simple particulier, je souhaite à toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté, mes voeux de bonheur et de santé avec en partage l'amour du coeur et la bonté de l'âme....Bonne année 2014 à vous tous...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Rappels à nos bons souvenirs aux 52% majoritaire ho combien silencieux maintenant!!!!!!!!!!Pour arriver à ses fins, notre président a promis tout et n'importe quoi et surtout l'inverse.Rappelez vous sa profession de foi à tiroirs du débat télévisé. L'important c'est que dans les derniers jours où sarko remontait il fallait absolument récupérer les votes des indécis et incultes politiques. C'est ce qu on appelle "le marais" avec comme une forme d'aveux mensonger en perspective: "tout sauf Sarko". Et bien oui nous avons tout et surtout n'importe quoi. Et maintenant que plus de 70% sont contre notre président, il faut qu ils assument du moins pour ceux qui ont fait parti des 52%. Oui ils sont responsables, devant les 48% qui ont voté contre ce président incapable . Oui ils sont responsables juridiquement parlant, oui pour cerains ils devront en répondre. A cela mes voeux c'est qu ils payent plus durement que moi en 2014. Mais malheureusement de cela je n'en suis même pas sur, tellement ils sont pourris jusqu au trognon.

  • DSKK06
    DSKK06     

    LAXATIF, reste plus qu'à tirer la chasse d'eau...

  • DSKK06
    DSKK06     

    LAXATIF, reste plus qu'à tirer la chasse d'eau...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire