En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy s'apprêterait à diffuser une vidéo pour présenter ses voeux aux Français, un exercice qu'il n'a plus pratiqué depuis 2011 et sa dernière allocution présidentielle de fin d'année.
 

Le 31 décembre est traditionnellement l'occasion des voeux du président à la nation. François Hollande se pliera à l'exercice à 20h. Mais il pourrait se voir griller la politesse par Nicolas Sarkozy, qui s'apprêterait à diffuser une vidéo quelques heures avant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • françois
    françois     

    Sarkozy-Bismuth prône le rassemblement. Fichtre ! Voici donc un petit florilège (non exhaustif) des gentillesses de Sarkozy à l'encontre de sa "famille politique".
    Quand il parle de l'UMP : "Ventilateur à merde. Tous des cons."
    de Xavier Bertrand : "Ce bon à rien, ce petit assureur. Lui ce sera les pieds nus avec des plaies ouvertes dans les mines de sel". "C'est un médiocre, un bon à rien".
    de Alain Juppé : "Il a dix ans de plus que moi. Puis-je rêver d'un meilleur rival ? Il me fait passer pour jeune". "...je vais te tuer".
    de Bruno Le Maire : "Bac +18. Quand les gens le voient, ils zappent. Le pauvre, il écrit des livres que personne ne lit... Ah si, il y en a un que j'ai lu, c'est celui où il se masturbe !" - "Il est utile. On a toujours besoin d'un énarque qui parle allemand dans les sommets internationaux". "Ce connard que j'ai fait Ministre". "Bruno, c'est du pipeau ! Il finira en slip kangourou" (après les résultats de l'élection à l'UMP).
    de François Fillon : "C'est moi qui l'ai sorti du caniveau où il était. C'est un loser. Il paraît qu'il a beaucoup souffert pendant cinq ans. Peut-être aurais-je dû abréger ses souffrances". "Fillon, il est aussi lisse que sa mèche".
    de lui-même (Nicolas Sarkozy alias Bismuth) : "On ne change pas les rayures du zèbre, mais on s'améliore".

    R.B.M
    R.B.M      (réponse à françois)

    Meilleurs voeux 2015

  • Gentle
    Gentle     

    Censuré pour avoir fait remarquer que le choix des photos quand il s'agit de NS etait toujours à son désavantage

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Gentle)

    Vous avez beau être censuré, comme tant d'autres depuis quelques temps qui osent trouver à redire sur la sacro sainte parole de BFM TV qui illumine la république populaire de France de sa vérité vraie, pour autant votre avis est partagé.

  • lagauche
    lagauche     

    casse toi, bon je ne me rappel plus du reste, lui il le sait et comme je ne suis pas son ami, je ne peux le lui demander.

    R.B.M
    R.B.M      (réponse à lagauche)

    casse toi, bon je ne me rappel plus du reste,!!!!!! moi si mais ce n'est pas le moment face a des incapables UMPS

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Actuellement en vacances au Maroc, Nicolas Sarkozy aurait enregistré une allocation vidéo qu’il s’apprêterait à publier mercredi par le biais de sa page Facebook et de son compte twitter. Une manière de s’adresser directement à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux."
    Et oui, évidemment, c'est pour les fans.
    On aurait pu se dire que de nos jours c'est la seule façon d'obtenir le discours d'un type sans qu'il y ait d'interprétation et de montage de façon à créer des polémiques de toutes pièces.
    M'enfin se serait admettre que les médias ne sont pas fiable et qu'ils n'ont plus pour vocation d'informer mais de vendre de l'actu.

    R.B.M
    R.B.M      (réponse à HeyBaal)

    vous défendez quand même un milliardaire ! pour un autographe ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a pas besoin de vouloir pour griller Hollande.
    Hollande se grille tout seul.

    R.B.M
    R.B.M      (réponse à HeyBaal)

    comme Mr Sarkozy ...........grillé . a point en plus

  • nougat
    nougat     

    en attendant que les médias nous servent toutes les heures (car ils le feront) les voeux de super nico (on va pas y couper) je le devance et Meilleurs voeux à vous tous.

  • Runner
    Runner     

    On attend les réactions de l'ex-président hollande...

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Runner)

    Qu'est ce qu'il s'en fout....le monde ne tourne pas apres sarko !

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Lola 13)

    Mais vous SI!!, sans intervention sur lui vous n'existez point!! comme quoi ou il vous fait peur pour votre illustre incompétent ou certainement vous êtes "une laissé pour compte". Le pire pour une dame ,c'est de se croire quelqu'une et de se retrouver quelconque au point qu elle n'intéresse plus personne!!!!!!

  • zozo85
    zozo85     

    vraiment un petit, dans tous les sens du terme.
    Tous mes voeux pour les pauvres UMP ou rassemblement il n'a pas fini de vous décevoir.

  • nougat
    nougat     

    Narcissique : moi le premier.!
    Ou moi, moi, moi, encore moi, toujours moi, re-moi
    En vacances chez son copain le roi du Maroc le grand démocrate ???

    lahurlette
    lahurlette      (réponse à nougat)

    vous oubliez "moi président"

  • ABC90
    ABC90     

    L’annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de l’UMP ravive la question soulevée par la règle selon laquelle les anciens présidents de la République sont membres de droit et à vie du Conseil constitutionnel. Aux termes de l’ordonnance du 7 novembre 1958, les membres du Conseil constitutionnel sont en effet tenus de remplir leurs fonctions « en toute impartialité » et de ne prendre aucune position publique. Le décret du 13 novembre 1959 définissant leurs obligations précise qu’ils s’interdisent « d’occuper au sein d’un parti ou groupement politique tout poste de responsabilité ou de direction ».


    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à ABC90)

    Faudrait qu'on ait une institution pour donner des réponses aux questions relevant de la constitutionnalité.
    On appellerait ça "le conseil constitutionnel".
    Et on pourrait le saisir pour des questions relevant de ce champ de compétence.

    On se demanderait dès lors si le fait d'avoir des positions et/ou engagements politiques remet en cause la compétence de chacun.
    Pourquoi est-ce qu'on veille à ce que la composition du conseil reflète un certain équilibre si ses membres passés sont à ce point apolitisés.
    Pourquoi est-ce que les socialistes nomment un Lionel Jospin si ce n'est parce qu'il est de gauche et qu'il pèsera (encore plus) à gauche lors des prochaines décisions.

    Bref encore une fois ce qui est anodin ou sans importance pour la masse ne l'est plus dès qu'il s'agit de Sarkozy.
    Mais bon, rien à voir avec une obsession ou un "isme primaire", hein.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire