En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Demain soir, le président de la République va présenter ses voeux aux Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gam42
    gam42     

    En ce qui me concerne la télé sera éteinte car j'en ai assez de tous les mensonges que l'on nous rabâche.

  • bolero12
    bolero12     

    Vous résumez très bien la présidence de FH. Malheureusement, pour les deux dernières lignes, il faut rêver....

  • DSKK06
    DSKK06     

    Français Françaises, beaucoup d'entre vous ont voté pour moi. Je dois reconnaître que je ne suis pas capable d'assumer mes fonctions. Je n'ai fait que vous mentir, je vous ai obligé à vous marier entre homo (alors que moi je ne me suis jamais marié) sans tenir compte que vos enfants ne sauront plus qui est qui et qui fait quoi dans l'intimité. Je vous ai trompé en vous disant que la retraite restait à 60 ans, alors que j'ai tout fait pour qu'elle n'arrive qu'à vos 67 ans d'ici quelques années. J'avais refusé l'augmentation du taux de la TVA, alors que je vais vous l'imposer à partir de 2014. Je vous ai préalablement surchargé d'impôts nouveaux sans réduire le train de vie de l'état et sans réduire le nombre de fonctionnaire. Bien au contraire, j'en ai embauché beaucoup d'autres. J'ai dilapider des milliards d'Euros, Je vous avais promis des Ministres sans casserole au derrière, et bien je vous ai bien eu. Je vous fais ma révérence, vous ne me verrez plus, vous ne m'entendrez plus, je démissione.

  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est sur que pour eux les ANNEES a venir seront belles et sans PROBLEMES d'argent et puis nous souhaiter une bonne année ne mange pas de pain ça réjouit le socialiste qui a voté pour lui et qui ne se rend pas encore compte dans quel mercier ce parti nous amène !!! Pour moi une bonne année ce serait une année sans la gauche au pouvoir !!!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Le vrais rendez vous de M°Hollande avec les Français se sera les élections .

  • Gouik
    Gouik     

    Repassez ceux de 2012 ou ceux de 2011 ou ceux de 2010 ou ceux de 2009 etc... et vous aurez la réponse! simple donc en général lutte contre le chomage, contre l'insécurité, amélioration du pouvoir d'achat, moins d'impots... tout ce qu'il ne se fera pas l'année suivante!

Votre réponse
Postez un commentaire