En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vœux 2013 : quand nos politiques tentent l'originalité
 

A l'occasion des traditionnels vœux pour la nouvelle année, nos hommes politiques se plient à l'exercice, rivalisant d'originalité, pour faire passer leur message ou celui de leur parti. Morin, Jégo, Borloo… Tour d'horizon de ces textes et vidéos bucoliques, incisifs, sarcastiques… ou pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • le vent a tourné
    le vent a tourné     

    bravo les socialos à critiquer les methodes sarko mais surtout a defendre les incendiaires quand vous etiez dans l'opposition!!
    vous voyez des connards restent des connards qu'ils faut virer dans leurs pays !!

  • terranova
    terranova     

    Cher Monsieur, sachez qu'il n'y a aucune subvention pour les petits partis et petits candidats au dessous de 5%.
    Les abus sont à chercher ailleurs, dans les commissions créées par le pouvoir pour recaser les copains lorsqu'ils ne sont plus élus (des centaines de commissions et des milliards d'euros).
    Mais surtout dans le profit qui pompe le bénéfice créé par le travail, qui délocalise pour multiplier les bénéfices en réduisant les travailleurs à la misère.
    Voyez : "voeux aux Francais 2013 de Terranova" sur Dailymotion et Youtube.
    Salut. Terranova

  • terranova
    terranova     

    Cher Monsieur, je vous comprends d'autant mieux que j'ai été moi même ouvrier, chomeur, précaire interdit de travail avec des enfants à nourrir.
    J'étais candidat à la présidentielle, seul contre tous, sans aucune chance pour le moment. Mais j'y arriverai avec l'aide de tous ceux qui souffrent injustement.
    Voyez ma réponse ci dessous à "mariesourit".
    Voyez mon programme en tapant :
    Google "voeux aux francais 2013 de Terranova"
    et toutes mes videos sur Youtube et Dailymotion.
    Courage, les solutions existent, et nous les réaliserons. Terranova.

  • enopac
    enopac     

    A mort les banquiers je suis ouvrier avec une paye de m e r d e et ne tient pas a reparer la boulette au suceurs de tunes fin de mois tres tres difficile pret a descendre dans la rue avec les armes pour nourrir ma famille

  • terranova
    terranova     

    Chère Mlle,
    à vous lire, vous ne devez pas trop souffrir de la crise, et les gens qui crient leur colère (même avec des fautes d'orthographe), ont raison de le faire.
    Savez vous que des millions de Français honnêtes, méritants, travailleurs, qui auraient dû hériter de leurs parents, méritants et travailleurs, une France prospère, vont se retrouver dans la misère, sans possibilité de se loger, peut être de se marier ? Que des millions de retraités pauvres vont devoir vendre leur maison pour survivre, et que parmi les pauvres et les vieux, certains vont déjà chercher à manger dans les poubelles ?
    Sachez, Mlle, que toutes ces accusations sont au dessous de la vérité, et qu'au lieu de chercher à résoudre ces problèmes, CE QUI POURRAIT SE FAIRE FACILEMENT, les gouvernants ne font qu'aggraver la situation en délocalisant toujours plus la production de richesses, en important une immigration insensée, en favorisant la montée des prix parce qu'ils trempent dans le profit, et prennent leurs actions chez Arcelor Mittal plutôt que chez Renault.
    Savez vous comment cela finit ? Bien sûr que non, puisque vous n'avez jamais connu de guerres, d'exodes, de famines, de mitraillages, de bombardements.
    Alors, ne faites pas la dégoûtée devant la colère légitime de ceux qui souffrent. La grande majorité des politiciens sont pires que des bandits de grands chemins, des gibiers de potence.
    Les solutions existent, elles sont simples et terriblement efficaces, mais pour les réaliser, il faudra paut être en passer par un 1789.
    Voyez mes "voeux 2013 aux Francais de Terranova" sur Youtube et Dailymotion.
    "Vous avez les questions. J'ai les réponses" aux editions de Saint Amans.
    Salutations. Terranova.

  • terranova
    terranova     

    Vous avez raison. Voyez :
    "voeux aux Francais 2013 de Terranova"
    sur Dailymotion et sur Youtube.
    Salutations. Terranova

  • terranova
    terranova     

    Cher Monsieur, les solutions existent pourtant, je les propose depuis des années. Voyez :
    "voeux aux Francais 2013 de Terranova", et les autres videos,
    sur Dailymotion et sur Youtube.
    Salut. Terranova.

  • mariesourit
    mariesourit     

    et bien c'est la première fois que je vais sur le site de RMC et je ne sais pas si je vais y retourner pour lire tous ces venins de gens qui ne pensent qu'à râler au lieu d'aider notre pays et nos politiques à rester la tête hors de l'eau.
    J'espère que ceux qui n'ont rien écrit sont nombreux et espèrent comme moi que 2013 verra enfin les français sortir de leur petit confort et de leur petit smartphone et écran plat et œuvrer ensemble sans tout attendre des autres et surtout sans attendre que les autres fassent les efforts (les râleurs étant déjà irréprochables cela va de soi .. à part quelques fautes d’orthographe ??)
    vraiment RMC s'il vous plait, montez le curseur de votre "modérateur" c'est difficile de commencer l'année en lisant cela

  • valentini
    valentini     

    Voeux de 2013 : pour la fin du monde-capitaliste

    Lorsque les Mayas ont croisé le long cortège des Cortès qui les imaginaient en « riches » Américains à plumer, l'homme est toujours le touriste de quelqu'un de passage, ils ont sans doute compris que leur fin était proche. Contrairement aux journalistes qui les croient vivants, ayant quelque part à leur résurrection. Le monde maya n'est plus depuis longtemps, même s'il fait encore « rêver ». Et ni Rome, ni Byzance, aucun empire non plus n'a survécu. De Moscou à Pékin, en passant par Bagdad, Istanbul, Vienne et toute l'Afrique, c'en est fini des empires ! Mais le mot est resté. Comme une Niche En Or pour esprits embouteillés. Cette survivance est pure superstition ; ce qui, en soi, n'est rien. Sauf qu'en pratique, cette superstition véhicule le pire, comme dit le pèlerin des services et vorace admirateur du tesson de la liberté et de l'armée qui rit, en terre cuite.
    Voilà pour le prologue long de cinq siècles.

    (lire la suite sur 1847.overblog.com)

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Chacun de ces incompétents se doit d’être présent Savez vous que nous avons le bonheur de financer plus de 100 ( cent )partis politiques en France??? Petit jeu de société: qui sera capable d'en citer plus de 15??? les autres ne se manifestent qu'au moment de renégocier a qui porter son soutien et surtout ses indemnités. Nous en crevons.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire