En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls se rend jeudi à Calais pour une visite consacrée à l'immigration clandestine.
 

Le ministre de l'Intérieur se rend jeudi à Calais, ville par laquelle transitent chaque année des centaines de clandestins pour tenter de rejoindre le Royaume-Uni. Les prédécesseurs de Manuel Valls ont tous échoué à y juguler l'immigration clandestine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les expulsions sont décidées par la justice...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas le messie, seulement le candidat de 2017.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Régulariser ne veut pas dire donner la nationalité. On peut très bien régulariser une demande de visa étudiant qui traine quelque part dans les méandre de la préfecture. Quant à Lepen je suis curieux de savoir par quel MIRACLE elle résoudra un problème QU'AUCUN PAYS DANS LE MONDE n'a résolu. A croire que c'est pas une politique mais une véritable magicienne ... ou que ses supporters sont un peu trop naïfs.

  • daddy
    daddy     

    Les prochaines élections verront tous ces vendus à l'immigration dégager et remplacés par d'ardents défenseurs de leur patrie, la France.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Patience....Patience......

  • bill
    bill     

    VALLS L'ARRIVISTE va nous annoncer qu'il en expulse 5 ou 6 .......puis il va en régulariser 10 000 , comme il a fait avec Léonarda et sa famille ! il étaient 6 ou 7 a être expulsés et 15 jours plus tard il en a régularisé 10 000 ! et pour se justifier il nous rappelle tout simplement qu'il n'en fait pas rentrer plus que ne le faisait L'UMP avant lui soit 30 000 / an ! VIVEMENT MARINE , ELLE AU MOINS Y ARRIVERA !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    La visite de Valls ! Ouais et alors ? On dirait que c'est le Messie qui reviens sur terre. Faut arrêter !!! Il va faire un discours, serrer quelques mains et voilà le tour et joué. Le problème sera toujours le même mais il aura gagné quelques voix et peut-être réussi à convertir quelques-un au PSisme.

  • roro123
    roro123     

    he hop un petit tour pour 207

  • renouveau
    renouveau     

    Trop hâte !!!!!!Vive bleu Marine

  • vengeur
    vengeur     

    Exactement VIVE le FN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire