En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La brigade financière s'est rendue mercredi au siège de l'UMP à Paris dans l'enquête visant l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt et ses liens avec le parti majoritaire
 

PARIS (Reuters) - La brigade financière s'est rendue mercredi au siège de l'UMP à Paris dans l'enquête visant l'héritière de L'Oréal Liliane...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mery.arlette@free.fr
    mery.arlette@free.fr     

    "le nettoyeur" n'a pas nettoyer l'essentiel ! "les coins" et il restera toujours des traces qui resurgiront (réaparaîtront)quoi qu 'ils fassent ! la suite dans quelques mois ? quelques années ?

  • mery.arlette@free.fr
    mery.arlette@free.fr     

    Vous me faites bien rire , pensez vous que c'est demain la veille de L. BETTENCOURT et l' UMP n'auront plus de quoi payer un avocat ?

  • mery.arlette@free.fr
    mery.arlette@free.fr     

    l' UMP a parait il racheté à GOOGLE le mot "perquisition" , n' a pas acheté "visite de la police" ? et les autres moteurs de recherches ? qui a donné l' enveloppe pour racheter le Mot ? pas eu assez pour acheter le dictionnaire ?
    Me font penser à certains enfants (petits) qui se cachent les yeux lorsqu'ils font des bêtises, pensant qu' on ne les voit plus .

  • psommazzi
    psommazzi     

    OUVRE les yeux un peu !! Tu trouves cela normal que l'on persuisitionne chez bettencourt, que l'UMP est peut etre mise en cause suite aux mouvements de comptes de la milliardaire et que l'on attende plus d'un mois pour aller perquisitionner à l'UMP ?? Aprés tu veux que cela passe bien au prés de l'opinion publique ??

  • Francis le Belge
    Francis le Belge     

    Le nettoyeur est passé par là. Il ne reste pas une poussière, du travail de pro.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Mais est ce qu'on pourrait venir chez vous vérifier qu'il n'y aurait pas des trucs compromettant chez vous, disons demain matin par exemple, pas trop tot pour pas déranger et vous laisser le temps...
    Et l'ump de pavoiser: ils sont repartis sans rien!
    Ben ça alors ça me la coupe! ils seraient assez cons pour laisser trainer quoi qu ce soit ce ramassis de tricheurs? Faut pas exagérer; déjà que ça fait des mois qu'ils ont planqués ce qui est compromettant;
    Ah la belle justice égalitaire française et les bons procs bien de droite; ça aide quand même! sinon rien de neuf au sommet de l'état, ils continuent de nous racketter en amusant l'europe avec leurs expulsions et à se foutre carrément de notre poire en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes! Jusqu'ou s'arrêteront ils?

  • gidonpierre@free.fr
    gidonpierre@free.fr     

    Un AVIS VOLONTAIREMENT : "SIMPLISTE" !!!...

    Cette affaire s'arrêtera TOUTE SEULE, quand les parties NE POURRONT PLUS PAYER : AVOCATS, FRAIS DE PROCES, EXPERTISES, et autres...

    Et pourquoi "L'ETAT" ne fait-il pas comme il l'a fait en son temps, pour "S'APPROPRIER" les USINES RENAULT ???

  • combat
    combat     

    1 petite heure de perquise....chez sarkoland...zon bu le café avec les gants blancs ...nos roicos????

  • gil-82
    gil-82     

    Mais que de post lamentables, ils ne trouvent rien le gouvernement est voleur, ils auraient trouvé quelque chose, le gouvernement était voleur.

  • le breton35
    le breton35     

    hé ho les voleurs, c la police on arrivent dans 2 heures, a tous a l'heure !!!!! MDR

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire