En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls s'est envolé pour une tournée de quatre jours aux Antilles.
 

En pleine affaire Leonarda, où il est directement pointé du doigt, Manuel Valls s'est envolé mercredi en Martinique et en Guadeloupe pour y parler sécurité et délinquance.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rowl
    rowl     

    Toutes ces affaires sont habillement orchestrées par le gouvernement d’Hollande. __Valls en Donquichotte qui se bat contre son président, comme cela vous avez une copie du FN même au sein de PS et cela faire bondir des associations antiracisme et demander la carte de séjour pour tous les immigrants. ___Et ce qui veut exactement le gouvernement, après ils feront voter tous les enfants de 16 (pour le PS bien sûr) en abaissant l’âge de ma majorité à 16 ans (projet en cours) !!!___

  • liloup
    liloup     

    mais comment ils ont pu abandonné les iles magnifiques comme ca.C'est affreux,ca fait longtemps que je suis cette violence sur internet.Mais par qui on a ete gouverné pendant des annees,ils ont abandonné le peuple francais,c'est ecoeurant.Bon courage à la guadeloupe,mais je ne crois pas au pere noel avec ces bon a rien qu'on a au gouvernement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On aura compris que le buzz du moment pour vous c'est qu'une gamine s'est faire expulsée (sur les 10.000 par an dont vous n'avez rien à f*utre) il serait peut être temps de nous lâcher la grappe.

Votre réponse
Postez un commentaire