En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Alliot-Marie a longuement critiqué mardi sur BFM TV les modalités de la visite de François Hollande en Centrafrique.
 

Invitée de BFMTV, mardi soir, l'ancienne ministre de la Défense UMP Michèle Alliot-Marie a longuement critiqué mardi les modalités de la visite de François Hollande en Centrafrique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Toto Alex
    Toto Alex     

    C'est pas parce que monsieur Hollande parle de l'afrique que je vais voter pour lui en 2017 et c'est pareil pour la droite, ils ont des discourt qui se ressembles donc pas bon du tout.

  • jagou
    jagou     

    par contre les visites de Alliot Marie en Tunisie sont très professionnelles ! Comment peut elle avoir le culot de ramener sa science ?

  • Anti ga
    Anti ga     

    intérêts économiques et sécuritaires! Lesquels citez les!

  • ririze
    ririze     

    Un président, incapable de gouverner convenablement son pays et qui veut donner des leçons de gouvernance à l'Afrique prêterait à rire si ne n'était pas aussi tragique. la France sombre dans la délinquance étrangère la plus importante de tous les temps, les zones de non-droit s'étendent et prolifèrent, les clandestins arrivent par milliers et monsieur joue au gendarme bien loin, l’œil rivé sur les sondages.

  • La Plebe
    La Plebe     

    Hollande ?? Amateur ??
    Ça fait des mois qu'on le dit !

  • La Plebe
    La Plebe     

    très constructif MIOS33380, si si vraiment

  • landais
    landais     

    "C'est un très mauvais signal, on ne doit jamais donner d'indication à des adversaires" elle ne dit rien elle nous cache tout ! ça elle sait faire.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Du votre non plus !...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Je ne savais pas que les moules avaient un QI de 124 ?!... Mais bon on a tendance à attribuer aux autres ce que l'on est soi même, n'est ce pas roi soleil terni !...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il est vrai qu'en Tunisie, elle était à la hauteur de la répression ....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire