En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Visite mouvementée pour brice hortefeux à lyon
 

PARIS (Reuters) - Trois personnes qui s'en prenaient verbalement à Brice Hortefeux venu inspecter mercredi les dégâts provoqués par des groupes de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    jeunes c!!! qui foutent le bordel mais la majorite d'entre-eux ce sont nos impots qui les font vivre d'autre part pourquoi des quartiers de non-droit (la police n'y met pas les pieds par peur ds suites), moi on me tire dessus je riposte sans faire de details, nous avons le meilleur helicoptere de combat au monde il faut s'en sevir quelques rafales de 30/30 et tout le monde se calme
    lesgens corrects sont toujours ba!!! et les casseurs on court apres (quant on va les rattraper!!!)

  • Jeanai
    Jeanai     

    Staline au moins était cohérent avec lui même..tout le monde savait qu'il était un dictateur népotique et médiocre, pas comme l'autre qui enfile chaque jour tout un peuple pour sa personne et celle de ses proches..

  • HUUUU
    HUUUU     

    Par le biés d'augmentation des cotisations et des franchises ! Tu crois que s est parcequ on paie des assurances qui faut laisser casser des vitrines, la perte de chiffre d'affaire des petits commerçants qui eux ont le droit à une misére une foie à la retraite et qui bossent 6 jours par semaine 8 à 9 h par jour et pour certains même pas payé au smic si tu as 300 € de franchises ben ton salaire du mois tu l'as dans l'os

  • HUUUU
    HUUUU     

    faut arrêter de dire n'importe quoi ! là s est de la propagande du niveau du président iranien ou chinois !

    Ou tu as vu qu il est aller en prison ?

    désespérant ....

    Aprés t oses faire des comparatif avec Staline

  • wake up
    wake up     

    Épargne-nous tes boniments, hervé0000. De toute façon ce ne sera pas Jean-Marie Le Pen, qui ne voulait surtout pas du pouvoir, qui sera candidat, mais sa fille ou Bruno Gollnish. Il faut sauver la France et notre peau (c'est le cas de le dire) et si une formation politique quelle qu'elle soit ne le fait pas, c'est le peuple lui-même qui va s'en charger, avec toutes les conséquences qu'on peut imaginer. Wake up, hervé0000.

  • nbh
    nbh     

    Excuse moi l'ump a été mis au pouvoir grâce aux français qui soutiennent son plan et ses actions. Rien à voir avec Staline

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    A Lyon centre: On peut toujours dénigrer mais j'ai observé hier rue de la République les policiers. Ils font un travail remarquable en empêchant des petits merdeux dont la coiffure ne laisse guère de doute sur leur appartenance se rassembler pour détruire. La population fait preuve de maturité et de maîtrise en essayant de continuer à vivre normalement. A 20 h le Pont de la Guillotière était interdit aux piétons. J'ai vu des individus insulter les CRS, des pisseuses de 15 ans s'indigner de la réaction des CRS qui ont beaucoup de mérite pour garder leur sang froid. Ces scènes surréalistes m'ont laissé dubitatifs sur les valeurs de notre société et la folle irresponsabilité de S. Royale qui joue avec le feu et les ados. Il serait temps de retrouver un peu de bon sens.

  • Smoke
    Smoke     

    quand c'est toi qui dit casse-toi pov con...c'est toi qui va en taule....ça devient pire que sous staline!

  • yespapa
    yespapa     

    Lorsque je lis TOUT vos messages, j'arrive vite au bord de l'écoeurement!
    C'est sur, pour les manifestation, les casseurs sont des plaies (pour les forces de l'ordre mais aussi pour les manifestants, non?)
    Concernant, les dégâts, je pense qu'on paie notre assurance assez cher pour avoir le droit aux réparations, non?
    Réflechissez avant de tenir des propos irréfléchis!

  • anarch
    anarch     

    je le sais Hohisse que ce ne sont pas des Lyonnais mais des voyous de casseurs qui exercent ces violences. Mon message etait tout simplement ironique.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire