En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, mardi, lors de sa troisième grande conférence de presse.
 

"Le temps est venu de régler le principal problème de la France: il faut produire plus et agir sur l'offre". C'est par ces mots que François Hollande a entériné mardi son virage social-libéral.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • homme123
    homme123     

    Écoutez ce que dit Nicolas DOZE de BFM TV ..." dans sa rubrique l'édito économique " lorsqu'il dit qu'avec ce pacte si généreusement offert aux entreprises - avec la suppression des charges " Familles " - que l'état ne va pas perdre de l'argent comme il l'a annoncé... mais légèrement en gagner ce....grâce à l'augmentation des impôts des sociétés en 2014 ( augmentations décidées fin 2013 ) Remarquable Ils sont tout de même géniaux, ces intellectuels grosses tètes, de Bercy.....Question: Quant ce gouvernement arrêtera t'il de prendre les Français pour des imbéciles...

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Il y a la même différence entre le social et le socialisme que qu'entre le champignon de Paris et l'amanite phalloïde...Encore 3 ans et 5 mois, bonne digestion!

  • toto34
    toto34     

    Et bien voilà, ça y est, le cap à droite est passé et bien passé. Aujourd'hui, oui, pour ma part, je pense qu'il est pire que l'autre et franchement, jusqu'à présent je les mettais au même niveau caniveau... C'est même pire que du dégout. Aujourd'hui, le mieux que tous ces guignols ont à faire c'est de créer leur parti unique, l'UMPS !! Le medef de mes deux peut pavoiser. Vive le FN et plus que jamais !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Pire que son prédécesseur ! Votez pour lui. Mais moi je ne mens pas, lui beaucoup. Avant de "niquer" la Finance, la France, il avait déjà beaucoup "niqué" ailleurs, ses électeurs y compris. Alors Moi Président on a donné.

  • EGLI
    EGLI     

    le principal problème de la France : c'est lui !

  • V aze
    V aze     

    http://www.contribuables.org/2014/01/09/le-fmi-a-donne-son-accord-letat-pourra-taxer-10-de-votre-epargne/

  • V aze
    V aze     

    http://www.contribuables.org/2014/01/09/le-fmi-a-donne-son-accord-letat-pourra-taxer-10-de-votre-epargne/

  • laservitudedeschiens
    laservitudedeschiens     

    Gattaz est un margoulin !
    Le MEDEF jamais content en veut deja bien plus:Pierre Gattaz n'est pas contre une nouvelle hausse de la TVA déjà passée le 1er janvier dernier de 19,6% à 20%. "On pourrait faire un point supplémentaire durant trois ans pour parvenir à 23%".http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140115trib000809613/baisse-du-cout-du-travail-pierre-gattaz-medef-veut-une-rapide-clarification.html

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Et BFM diffusez ! je suis polie, respectueuse mais en tant que contribuable payant des impôts, j'ai un petit peu le droit de l'ouvrir ! vu ce que cet Etat qui n'est plus le mien, me taxe tous les ans, le droit de l'ouvrir est un minimum ! Que vous soyez socialos je m'en tape, mais les socialos ne sont pas les seuls sur ce territoire il me semble !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Il m'a été rapporté ce matin que l'enfant de mme Filipetti serait, je dis bien serait, un enfant de notre président ! y a t'il quelqu'un ici qui puisse infirmer ou confirmer l'information ! je me tape de la vie privée du monsieur, mais entendre ses discours à la veille du 6 mai 2012, comme quoi il sera un président exemplaire, me fait doucement rigoller ! La première dame de France à ma connaissance, est Mme Ségolène ROYALE, dont il n'est pas encore divorcé ! il nous mets à l'Elysée, une mme trierwiller, sa maitresse et nous la fait encaisser avec les frais qui vont avec, payés par le contribuable français que je suis ! Il nous envoie sa maitresse, maitresse de la maitresse, (mdr !!!!) avec cette mme Gayet !
    Monsieur Hollande, votre vie privée est ce qu'elle est je m'en tape je m'en fous, je m'en cogne ! Mais vous utilisez le fric des français travailleurs pour payer votre sécurité ! là ça commence à me déranger ! Je vis dans une ZSP, terme que vous adorez quand il s'agit des zones pourries par la délinquance ! ça n'empêche pas l'Etat de me taxer 980 euros par an d'impôt locaux, moi, une femme seule, avec deux mômes au chômage ! votre prestation d'hier, votre conférence de presse, ne m'ont rien appris, rien apporté, rien donné !
    mais je vous garantis que des les urnes vous allez le sentir passer !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire