En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incendie de voiture dans la banlieue de Strasbourg, le soir de la Saint-Sylvestre en 2008.
 

Manuel Valls a assuré mercredi que les forces de l'ordre feraient preuve de fermeté pour que le premier Nouvel An du gouvernement socialiste soit une fête, notamment en luttant contre le phénomène des voitures brûlées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mais, ce fosset il peut le franchir,il doit mettre un terme a toutes ses violences.

  • triste constat
    triste constat     

    La violence n'attend pas le 31 elle est au quotidien et pour tous on ne les punit plus est leur trouve meme des circonstances atténuantes alors!

  • st thomas
    st thomas     

    l'avenir nous le dira mais je n'y crois absolument pas

  • Olain
    Olain     

    Entièrement d'accord avec vous changement26, Dati a été critiquée avec sa double peine planchée, celle-là ne mérite pas un tel poste, d'ailleurs, ils ont bien de la chance d'être nommé tous ces ministres, sinon !

  • changement26
    changement26     

    Et Ch TAUBIRA avait déclaré il y a quelques mois ce sont ses propres termes -LES FLICS devront laisser les jeunes des banlieues s’amuser plutôt que de les harceler pour un peu de trafic ou un vol de mobylette ou de voiture, il faut que jeunesse se passe..... Nous avons la plus immonde garde des Sceaux que la France ait pu connaître.
    UN PAYS QUI N’EST PAS CAPABLE DE MAINTENIR L’ORDRE SUR SON SOL, UN PAYS QUI A PEUR, EST UN PAYS EN VOIX DE CHAOS ET DE DISPARITION !

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Il y a quelques semaines, ils disaient que la vente de voitures neuves Françaises etait en chute libre, ils savent pas ce qui veulent......

  • SHOCHANA DE NICE
    SHOCHANA DE NICE     

    Quand sytématiquement les commentaires des citoyens sont censurés, ou annulés dans les médias, dès l’instant qu’ils ne vont pas dans le sens que vous voulez IMPOSER ne venez pas nous dire la bouche en coeur (pour rester polie) que  vous apportez tout votre soutien aux forces de police et que « toute la loi, rien que la loi sera appliquée »… Nous savons fort bien ce qu’il en est : c’est archi faux.

  • SHOCHANA DE NICE
    SHOCHANA DE NICE     

    Ce n’est pas parce qu’une grande partie des médias sont à la botte de votre parti (grâce à leurs scandaleux privilèges, que vous leur avez promis d’augmenter), et ne diffusent qu’une seule et même ligne d’informations allant toujours dans le sens qui comprend, excuse et absout les forfaitures de vos petits protégés : la racaille islamiste (les exemples sont tellement  nombreux  - dernier édito  de Cyrano - je vous mets au défi de les démentir) que vous pouvez "gober" que le Peuple vous croira!

  • TRUBLIO87
    TRUBLIO87     

    Vous ees policier et vous avez le choix, entre risquer de prendre un mauvais coup en interpellant un "jeune" délinquant récidiviste, vous risquer en plus d'être accusé de contrôle au faciès ou de bavure si vous vous défendez de sa violence, alors qu'il sera relaché avant que vous ayez fini de remplir son dossier, OU interpeller un automobiiste discipliné , qui lui sera poli et paiera alors que vous ne risquez rien! cherchez l'erreur !

  • cher 18
    cher 18     

    c'est comme pour la corse, des promesses et la semaine suivante un nouveau meurtre.
    strasbourg en particulier sera à surveiller, mais ensuite les chiffres seront comme d'habitude tronqués.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire