En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Violences sexuelles: Bartolone demande à Baupin de démissionner de la vice-présidence de l'Assemblée

Denis Baupin est accusé de multiples faits de violences sexuelles contre huit femmes, membres d'EELV.
 

Face aux accusations portées par huit femmes, Claude Bartolone a décidé de réclamer la démission de son vice-président. Denis Baupin doit répondre de multiples faits de violences sexuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ¿
    ¿     

    En demandant la démission de Baupin ... Bartolone comme ça se refait la cerise... une crédibilité .... une virginité ... Il croit que l'on a tout OUBLIE du cinéma et des magouilles entre amis qui ont suivi ...après sa magistrale défaite aux élections régionales ... et surtout l'épisode clownesque de son maintien coûte que coûte à la présidence de l'A.N ... ce qui vaut quand même son pesant de cacahuètes ... Bref ... lorsque on est aussi exemplaire que l'est Bartolone ... on peut se permettre d'inviter quelqu'un ... à dégager ... ;-)

  • Le FALHER
    Le FALHER      

    Qu'attendent depuis 1990! Ces femmes intelligentes pour porter plainte ???

  • Gromalin
    Gromalin     

    Ah cette pseudo gauche humaniste et moraliste... Au fait il est encore président de l'assemblé, représentant du peuple Bartolone ?

  • Gromalin
    Gromalin     

    Ah cette pseudo gauche humaniste et moraliste... Au fait il est encore président de l'assemblé, représentant du peuple Bartolone ?

Votre réponse
Postez un commentaire