En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, le 25 novembre
 

Pour la Journée internationale contre les violences faites aux femmes, le président de la République a annoncé l'adoption prochaine d'une série de mesures de prévention, de prise en charge et de répression.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Si l'ump et la presse auraient fait leur boulot au lieu de s'acharner hypocritement sur 300 burqa il y aurait plus de progres!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'était-ce pas la gauche qui reprochait à la droite d'agir politiquement en fonction de l'actualité ? Tout le monde n'a pas la mémoire courte.

  • vic4913
    vic4913     

    IL FERAIT MIEUX DE S'INTERESSER AU CHOMAGE ET A L'INSECURITE CE FLAMBY

  • gerard34
    gerard34     

    monsieur hollande essaie de redoré son blason après les musulmans et les homosexuelle , ce décide enfin a parler de vrais problèmes et il y en a beaucoup d'autres problèmes !!!!! le chômage le prix des carburants la misère l'insécurité aux lieux de nous emmerder avec vos musulmans et vos homosexuelles

  • aupiff
    aupiff     

    Comme en Grande Bretagne où les statistiques ethniques sont autorisées ... et c'est révélateur ... ex parmi d'autres http://www.lemonde.fr/international/article/2012/11/19/viols-collectifs-l-affaire-de-rochdale_1792776_3210.html
    Sophie peeters et son docu film en Belgique

  • oliv
    oliv     

    tiens, les vrais probléme sociaux l'interresse???.... Globalment, c'est peut-être vrais? mais dans le detail c'est pas clair!!!

  • oliv
    oliv     

    Duflo est aussi verte que Stross-kann est pudique

  • aupiff
    aupiff     

    "Le plan global" serait déjà d'arrêter d'accueillir plus de personnes issue de pays où la culture du machisme (pour rester soft) est une coutume nationale ...

  • ravachol
    ravachol     

    est ce que ce plan s'appliquera à son complice du ps Strauss khan, en matière de violence aux femmes il a fait fort ...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Donc si je comprends bien la politique de ce gouvernement! demain le président va visiter les prisons, et il va annoncer un plan global? apres demain il va visiter les maisons de retraites et va annoncer un plan globale? Et pour ceux qui paient ces plans globaux, il annonce quoi?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire