En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • oliv
    oliv     

    mon épouse qui travaillait dans le social rentrait reguliérement plus tard que prevu car des femme et leur enfants devait étre reloger en urgence afin d'étre protéger; de leur compagnon ou pére Violent... c'est un probléme réél, et, vu la fréquence, Il est prioritére au fantasme du mariage hollande ... c'est du vrai social enfin... pares 6 mois... Il est vrai que l'observatoir existe casiment déja avec les professionnel du social qui sont sur le terrain toute l'année et peuvent, en une soiré sidé toute les adresse, les nom, les causes ...

  • gerard34
    gerard34     

    cette article en effet est assez floue , n ' y a t'il pas déjà en France une loi qui défend les femmes qui subisse des violences de la part de leurs mari ou d'une tierce personne de par une agression ? et la création d'un observatoire national ? sa mérite une explications un peut plus claire et qui va financer cette observatoire , avec qu'elle argent et les téléphone portable qui va financer ces investissements les victimes ne peuvent elle pas allez porter plainte a la police et avoir un avocat commis d'office pour les prendre en charge rapidement et trouver une solution a leurs calvaire combien d'association faut il en France pour défendre les citoyens pourquoi paies t'on des impôts

  • choco56
    choco56     

    et puis ça veut dire quoi : "je développe certaines personnes"
    Vous développez quoi exactement ????

  • choco56
    choco56     

    jacas pense que les femmes méritent des coups après un éventuel énervement de sa part ????? c'est ça ????
    vous voulez que je vous dise jacas, pendant 20 ans j'ai subi un mari violent par les gestes et les mots, sans que j'ouvre la bouche pour répondre. parce que ne pas répondre était aussi une provocation pour le monsieur qui ne supportait rien ! Vous ne savez pas de quoi vous parlez ! alors fermez là !!!!!

  • jacas
    jacas     

    La violence physique est évidemment condamnable ,ça je dirais que c'est la face visible de l'iceberg ,mais si on parlait de la violence verbale ,qui elle est la face cachée de l'iceberg ! ,je développe certaines personnes (dont des femmes ) savent insidieusement énerver l'autre et après se plaignent que les coups " pleuvent " ,il faut que toutes violences soient condamnées avec fermeté ,sinon c'est la porte ouverte à toutes dérives .

Votre réponse
Postez un commentaire