En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen en meeting le 1er février 2014.
 

Des manifestants anti-fascistes se sont emportés samedi soir contre la tenue d'un meeting du Front national à Rennes. La leader du parti laisse éclater sa colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

173 opinions
  • normlib
    normlib     

    Dissolution du fdg du ps de sos racisme et de tous ces mouvements de type dictatorial. Ne garder que ceux qui ne coutent rien à personne et qui ne s'arrogent le droit de faire les poches des français pour leur seul intéret.

  • Colibrick
    Colibrick     

    Les milices antifas s'en prennent à une librairie parisienne :
    Ce dimanche 9 février, une manifestation des antifas était autorisée par la préfecture de police de Paris. La librairie a été attaquée vers 16h, les deux grandes vitres sont brisées en dépit d'une grille et d'un rideau de fer. Coût : environ 4 000 euros. La nouvelle porte blindée a résisté.
    Cette librairie, tenue par Emmanuel Ratier, avait déjà été attaquée (bris de glace, peinture rouge avec compresseur, 900 livres détruits) dans la nuit du 8 au 9 décembre 2013.
    Pas un mot sur cette attaque dans les gros médias alors que les journalistes étaient présents. 09/02/14 SB

  • boris2749
    boris2749     

    Dissolution ! Dissolution ! Moi aussi je suis pour la dissolution : Bloc Identitaire et Génération Identitaire, Nissa Rebela, Œuvre française, Ligue du sud, Troisième voie, Renouveau français, Civitas, Breiz Atao, etc. Je suis même pour dissoudre les dissoutes.

  • boris2749
    boris2749     

    Amusant. Le FN n'a jamais la moindre responsabilité dans un quelconque acte de violences car elles se déroulent en marge. Le pauvre parti de victimes. Victimes d'une France moins française; Victimes de l'UMPS. Victimes, pleurnichards, menaçants, etc. Toujours prompt à sortir son clavier, sa violence verbale et son mouchoir tel est le sympathisant FN, identitaire, populiste.

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Mince BFM se sentant obliger de parler des "fascistes" agressés par les "républicains d'extrême gauche"...

  • seg1000
    seg1000     

    Et n'oublions pas la réforme des retraites, faute de moyens (donnés aux aide sociales à qui on sait)

  • Julienbch
    Julienbch     

    @diard jean paul : 3/4 des gens sont pour Le Pen... Bon on va voir dans 2 mois si elle fait 75% aux élections... Arrête de rêver ;-)

  • Julienbch
    Julienbch     

    @HeyBaal : Et quand c'est des gens d'extrême-droite qui sont en cause, le FN crie au coup monté...

  • kent
    kent     

    Julien pose tes valises on est arrivé ! Faut pas rêver tout haut mon garçon ?

  • kent
    kent     

    Le franco catalan devrait envisager l'achat d'un parachute pour freiner sa chute dans les sondages ? Pour 2017 il peut arrêter définitivement de rêver c'est cuit pour lui et ses congénères !

Lire la suite des opinions (173)

Votre réponse
Postez un commentaire