En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    Si on vous suis bien : manifestants pour les palestiniens : OUI !...manifestants pour les israéliens : NON !.... Où est l'équité ???

  • korben
    korben     

    Violences à Sarcelles et Barbès: Fillon "soutient la fermeté" du gouvernement, OUI MAIS CA C’ÉTAIT AVANT L'AUTORISATION OU APRÈS? :-o

  • sasha45
    sasha45     

    Fillon n'aurait jamais dû dire qu'il était d'accord avec le gouvernement pour l'interdiction... du coup ils font le contraire !!... Allez comprendre !!...drôle de fermeté qui consiste à plier à la plus petite brise !!

  • Nives
    Nives     

    "Mais non Fillon, actualisez donc vos infos, figurez vous que le gouvernement s.est encore déculoté depuis ...." Quelle lacheté !!!!

  • rebelle080
    rebelle080     

    @alilou. Un extrémiste de droite qui condamne des "extrémistes" de gauche ? Vous êtes sensationnelle :-)

  • kjlmh
    kjlmh     

    Frigide Barjot a vite abandonné quand elle s'est aperçue que les extrémistes et les groupuscules se sont emparés de sa cause *

  • etranger
    etranger     

    Arrêtez, la faute est à mr vals et son président. Ils ont qu'à dissoudre la milice ldj. Tant qu'elle ne serra pas dissoute, il n'y aura pas de justice donc pas d'équité.
    Interdire une manifestation parce qu'elle dérange les prises de positions du président... La haine c'est eux qui l'attise.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    En effet le gouvernement ne doit pas ceder ,il doit être ferme et maintenir les interdictions car la barbarie est partout en FRANCE ,Il ne s'agit plus de prendre des postures non suivies d'effets mais d'appliquer les sanctions les plus sévères prévues par la loi, QUI pourrait comprendre le tohu-bohu fait autour de DIEUDOINNE et de la representante du FN lourdement condamnée pour une photo si des vouyous pas spécialement manipulés mais surtout enclins à la violence s'en tiraient avec un simple sursis.J'ai vu la mascarade des représentants des différentes religions réunis à l'ELYSEE pour la enieme fois pour les mêmes faits de violenceS.TOUT CA EST DU VENT.Les musulmans prétendument modérés qui sont parait-il contre cette violence (dont parfois on ne saisit pas le motif )doivent descendre dans la rue et s'exprimer pacifiquement afin de montrer leur détermination à vivre en paix dans la republique. qui les a accueillis. Mais sincèrement je pense que l'on n'est pas prêts d'assister à celà

  • justiciaa
    justiciaa     

    salut HappyButcher, très heureux de vous lire mille fois merci .

  • kjlmh
    kjlmh     

    @HappyButcher. A d'autres !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire