En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des bouteilles d'acide ont été lancées par des manifestants contre les forces de l'ordre lors de la manifestation samedi à Nantes à la mémoire de Rémi Fraisse.
 

Les mobilisations à Nantes et à Toulouse contre "les violences policières" et en hommage à Rémi Fraisse ont dégénéré samedi. La classe politique a condamné ces violences.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • valentin63
    valentin63     

    Alors à titre d'info voici la superficie et le coût par exemple du grand stade de Lyon en construction : Le coût global annoncé pour le projet est d'environ 640 millions d'euros pour la globalité des 50 hectares.
    Voici le coût prévu pour les 40 ha du barrage de Sivens : 8,50 Millions mais bon sang pourquoi donc les écolos ne vont ils pas manifester et tout casser à Décines car non seulement le cout est démesuré mais le bilan carbone sera catastrophique pour des banlieusards déjà fortement impacté par les nuisances de tout ordre. Sachant également qu'un stade de foot n'est JAMAIS rentable

  • gussaoc
    gussaoc     

    Pour quels résultats??? Car le "mur des cons" se chargera bien vite de les relâcher pour ne pas dire les libérer a peine rentrés aux palais! Et pendant cela nos représentants de la loi risque leurs vie pour nous!!!!!!!!!!!!!, pour rien!!! pour, que les gens qui eux se comportent de façon responsables finissent par s'insurger contre ces instances politiques irrespectueuses des lois et des charges qu ils leurs ont été confiées!!!!!!!!!!!! Non! quel hommage et respect peut on avoir pour justement ceux qui ne respectent rien à commencer par nos règles nos institutions et tout ce qui peut représenter la nation!!! non nous ne devons jamais baisser les bras, ne jamais trouver d'excuse!!! Et cela n'a rien avoir avec une forme d'empathie qu on peut avoir envers la famille du défunt! Mais si cette mort pouvait servir à quelque chose, a savoir que par la force de la rue on ne résoud rien! Ou alors il faut en accepter les conséquences qui peut aller vers une forme de guerre civils!!!!!!!!!!!!!!

    homme123
    homme123      (réponse à gussaoc)

    D'accord avec vous....Dehors ces casseurs n'ont rien à faire dans notre Pays...

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à gussaoc)

    Détendez vous pour 71% des Français, ca ne changera rien.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Lola 13)

    que vous nous compter là?, la majorité des francais ne demandent qu à respecter et vivre dans le respect des lois! Alors que par pure démagogie politique vous jouez du dualisme entre catégories de populations!!!! moi je vous parle de sérénité sociale!!! afin de préserver notre modèle d'abord contre vos amis violents et aussi avec les démago qui surf derrière cette chienlit!!!!!! Mais vous rien de vous choque, ni la fermeture de l'école dans le nord, ni l'occupation illicite de terre par vos amis, ni le vole par eux dans les fermes environnantes ni les barrage pour du rancnnage sous couvert de quêtes de solidarité! Oui vous en êtes vous aussi par la protéger une complice de leurs violence!!!!!

  • valgego
    valgego     

    La gauche récolte ce qu'elle a semé depuis trente ans , les décideurs du barrage sont tous de gauche , les excités aussi , et les contribuables paient les abandons de projet , dont on découvre après l'avoir porté qu'il y a soi-disant mieux à faire ,tout en restant incapable de dire comment et lorsque l'on y arrive avec un remède pire que le mal , comme avec l'écotaxe (1 à 2 milliards balancés pour rien ) . Drôle de façon de rendre hommage en mettant le feu aux poubelles et en discriminant les hors la loi en bons et en mauvais en fonction des convenances personnelles ; Les deux seules victimes des manifs en trente ans l'ont été avec Mitterand et avec Hollande ,il y a un minimum de prise de conscience à avoir et de responsabilité à assumer .

  • sortilege
    sortilege     

    insulte ?????? NON un très bel hommage des casseurs à l'un des leurs

  • R.I.P
    R.I.P     

    Des bouteilles d'acide ont été lancées par des manifestants contre les forces de l'ordre lors de la manifestation samedi à Nantes à la mémoire de Rémi Fraisse

  • Lali
    Lali     

    Et les élus territoriaux condamnent aussi sans aucun doute. Mais ces élus feraient mieux de commencer par monter et boucler des dossiers correctement, en servant l'intérêt général, celui des besoins prioritaires, des coûts et des bénéfices réels. Cela éviterait que leurs rêves égotiques ne se transforment en cauchemars et en dettes partagées.

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    les francais sont tendus comme des cordes à piano....il ne faudrait pas grand chose pour declencher l' apocalypse sociale.... messieurs les socialistes faites bien attention on arrive au point de non retour.!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à gaulliste30)

    Ca m'etonnerait beaucoup.
    71% des francais ne considerent pas cela comme un fait d'etat.

    vauban
    vauban      (réponse à gaulliste30)

    ne confondez pas les Français avec les anarchistes qui se mélangent aux manifestants pacifiques !!!

    philippe44160besné
    philippe44160besné      (réponse à gaulliste30)

    non pas possible ,il n'y aura aucun mouvement des français regardez la réaction de ceux qui applaudissait les bonnets rouge aujourd'hui ils sont prêt a les tondre , de même que, bien que tendu nous somme a la veille des fêtes de fin d'années et a part quelques entreprises qui fermeront les français on peur de ne pas pouvoir fêter la noel car qui dit manif dit pas de sous pour la dinde et la bûche et en plus il va faire froid Donc personne ne bougera ca ralera mais ca ne bougera et c'est pour aidé en cela par les syndicats ne mouftent pas

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    dans une manifestation si des éléments cagoulé font preuve d'une hargne démesuré il doit etre obligatoire de l’arrêter de ce fait doter les force de l'ordre d'armes couplées a un moyen vidéo et tirer dans les jambes ,il n'y aura pas de quiproquos et si l’élément perturbateur continu et a une attitude dangereuse pouvant blesser physiquement une tierce personne il sera autorisé de l’arrêté définitivement toujours sous vidéo

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Ca y est erdogan a donner des cours de censures par internet ?

  • hugues01
    hugues01     

    il faut dissoudre les groupuscules, même la LDJ ???????????

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire