En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Violences à Air France: Geoffroy Didier réclame "des sanctions exemplaires" pour "ces voyous"

Geoffroy Didier, délégué national Les Républicains.
 

Invité de BFM Story mardi, Geoffroy Didier a sévèrement condamné les violences survenues au CCE d’Air France la veille. Le délégué national Les Républicains demande "des sanctions exemplaires" pour les responsables, qu'il qualifie de "voyous".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • _bul_
    _bul_     

    il fait référence aux dirigeants je suppose.

  • didi66
    didi66     

    Un gars de la droite qui demande des sanctions ? Nous sommes surpris de cette soudaine humilité, surtout quand on sait que la droite a de nombreuses affaires avec la justice en cours !
    Il est carrément risible monsieur Didier, normale, c'est un politicien qui comme beaucoup, ne pense qu'aux élections pour croquer une part du gâteau.

  • didi66
    didi66     

    Un gars de la droite qui demande des sanctions ? Nous sommes surpris de cette soudaine humilité, surtout quand on sait que la droite a de nombreuses affaires avec la justice en cours !
    Il est carrément risible monsieur Didier ! Normale, c'est un politicien qui, comme beaucoup, ne pense qu'aux élections pour croquer une part du gâteau.

  • iamagic
    iamagic     

    Il réclame des sanctions, on peut e comprendre mais sait- il qu'on a la gauche au pouvoir ( peut-être a -il voté pour elle d'ailleurs! Dans ce cas, je lui conseille de se tourner vers un autre parti, plus sévère avec les délinquants) car la gauche ne connait pas le mot "sanction"!!

  • ocean
    ocean     

    ok , d'accord, mais sanctionner aussi les délinquants , qui passent 5 minutes au commissariat et ressortent au bout de 6 minutes ,malgrè le travail de la police ,et s 'il sont jugés ne pennent que du sursis

  • ocean
    ocean     

    ok , d'accord , mais punniser aussi les délinquants qui passent 5 minutes dans un commissariat , et ressortent au bout de 6 minutes malgrès le travail de la police ou qui sont juger avec du sursis ,

Votre réponse
Postez un commentaire