En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon dénonce la violence en libye
 

Alors que montent les critiques sur "l'aveuglement" de Paris envers le régime de Kadhafi, le Premier ministre français François Fillon s'est déclaré ce mardi horrifié par le déferlement de violence contre les manifestants en Libye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Fandor
    Fandor     

    Le désastre du gouvernement Fillon, avec à sa tête Nicolas Sarkozy, sonne de plus en plus fort le glas des casseroles.

  • michelpolux
    michelpolux     

    Les révolutions contre tous ces dictateurs (sans oublier la Côte d'Ivoire) doivent servir d'électrochoc contre l'ignominie qui frappe la France et tous les pays complices de ces dictateurs. L'urgence c'est d'aider, enfin, autant que faire ce peu, tous ces peuples opprimés. Par la suite, apporter une certaine morale à la Planète.

  • LA VRAIE VERITE 2
    LA VRAIE VERITE 2     

    La vérité te blesse ???
    Quand tu auras tous les ascendants que j'ai eu dans ma famille (dont beaucoup de militaires)
    qui ont combattus de 1935 à 1962, que ce soit
    en indochine ou en algérie, et quand tu auras autant de racines françaises de par mes origines, là tu pourras parler...
    La France à elle aussi commis des massacres et des tortures il n'y a pas si longtemps que celà te plaise ou pas,et ses dirigeants ne sont
    pas innocents à ça, que ça te plaise ou pas.
    Tu es bien naïf et trop adorateur de la fonction pour comprendre...
    Rappeles toi aussi de mai 1968...Combien de morts,et d'handicapés à vie, sous les tirs et les coups de matraques...Rappeles moi qui était président de la république ???
    Et ton DE GAULLE, sait tu qu'il nous à fait un
    Caca-Nerveux à la libération ??? Il a donné
    l'ordre au général LECLERC de stoppé ses chars
    car il voulait être le premier à entrer dans Paris en s'auto-proclamant le libérateur de la capitale...Révises un peu ton histoire et tu comprendras que le pays de OUI-OUI n'exite pas.

  • JF de Marseille
    JF de Marseille     

    ils n'ont pas honte nos gouvernants; il n'y a pas si longtemps ils lui ont ciré les pompes à ce gus gus pour une histoire d'infirmières avec accueil en grande pompe pour essayer de lui refourguer quelques rafales et maintenant trois jours après les autres européens, ils font les horrifiés: honte à vous de vous être déculotté devant lui

  • m'allhotru
    m'allhotru     

    Dommage que l'on ne soit pas au temps du Général car haineux comme vous etes vous retourneriez vite fait dans votre pays d'origine au lieu de VENIR cracher votre haine du passé de la FRANCE ET DE SES GRANDS HOMMES

  • marieanneenamarre
    marieanneenamarre     

    C'est vrai qu'auprès de ce gouvernement la vie de nos soldats n'est pas leur premier souci. Par contre la détention d'une aventurière au Mexique (qui n'a pas l'air d'une oie blanche) alors là, on s'agite dans tous les sens. Pauvre France tu n'avait pas mérité çà!!!
    Et courage à nos soldats!Pensées pour la famille de ce jeune homme.

  • gergovie
    gergovie     

    Cela ne semble pas le gêner qu'un 54 ème soldat français soit mort dimanche en Afghanistan,pour rien,encore un pauvre gars tué au nom de quoi?Mort pour La France?Balivernes.Combien coute tout cala?

  • dugenou
    dugenou     

    il a peur que sur l'un des missiles qui tue des gens il y ai son nom

  • LA VRAIE VERITE 2
    LA VRAIE VERITE 2     

    Et DE GAULLE...il en à fait tuer combien des algériens et en Algérie en plus !!!!!
    Combien en a t'il fait torturer là-bas ou bien en france par les militaires ou le S.A.C ???
    Il était "horrifié" fillon à cette époque du
    grand gaullisme....
    C'était l'époque ou la France menait une véritable dictature là bas pour piller les richesses de l'Algérie, et les dirigeants,
    DE GAULLE en tête ont fait massacrer des
    centaines et des centaines de felagas !!!!
    Alors ne jouez pas les vierges horrifiées !!!

  • naddou
    naddou     

    je suis complétement d'accord avec vous ,en France on a tellement de misére ,d'inégalité,il y a des gens qui ne partent jamais en vacances et ces messieurs dames partent au frais de la princesse,alors ,si un jour ,il y aura une révolte ,les crs seront la pour calmer la foule à leurs maniere ,comme on l'a vu pour les manif pour la retraite ,méme les journalistes ont ete tabassée,alors mr fillon au lieu de jouer la vierge éffarouché ,horrifiez vous de ce qui ce passe en france.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire