En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • archie
    archie     

    il marche trop bien votre forum BFM

    dani42
    dani42      (réponse à archie)

    Vous vous trompez; la censure marche excellemment bien.

  • pinocchio
    pinocchio     

    C'est possible car il y a une sorte d'omerta dans ce milieu comme il y en a eu par le passé dans le milieu ecclésiastique mais grâce à notre nouveau pape c'est en train de changer

  • vox populii
    vox populii     

    Si vous voulez savoir, demandez à la diaspora des enseignants et rectorats qui s'auto protègent et se couvrent les uns les autres. Certes, la présomption d'innocence est nécessaire mais la sécurité des enfants doit être assurée. Nous luttons depuis des années pour un professeur de collège qui a des gestes et propos inadmissibles sur des jeunes filles prépubères uniquement pas loin de Villefontaine. Après enquête des parents, nous avons appris que cet enseignant a été déplacé d'un autre collège au notre pour des actes similaires. Malgré nos courriers et requêtes, 6 inspections par le rectorat qui prévient et le jour J, où l'enseignant se tient correctement, refus de prendre en considérations les enregistrements des élèves en classe, rien ne bouge et l'enseignant continue... Nous avons dit : attendez vous un passage à l'acte?? et bien ici c'est fait! Pauvres enfants. Et après notre ministre s'étonne que celà soit possible?? Pour nous parents c'est clair : tout adulte ayant eu des problèmes avec la justice pour des actes de pédophilie ne doit plus JAMAIS approcher des enfants. Les déplacer d'un établissement à un autre N EST pas la solution!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire