En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Monsieur payons j'ai déjà payé je n'en peu plus. vous pouvez pas aller vous faire payer ailleurs s'il vous plait ?

  • phil59110
    phil59110     

    les hors la loi c'est le PS qui bafoue la justice et la république depuis 18 mois en nous imposant par la force leurs politique liberal qui consiste a asouvire le peuple par tout les moyens !la seule solution c'est la porte pour le PS!!

  • 66VEVE
    66VEVE     

    amusant de voir ceux qui pat le passé ont demander la désobéissance civique et aujourd'hui demander l'application de la loi - d'accord application de la loi mais dans tous les domaines et non seulement pour ce qui intéresse telle ou telle faction dehors - clandestins dehors sans papiers dehors j'en passe et des meilleures application pure et simple de la loi sinon démission marrant jacky juillet

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    le premier Ministre à bien dit devant les sénateurs que la loi serai respectée. La plupart des Maire comme Estrosi ou Gaudin sont de droite c'est bizarre, mais s'ils ne veulent pas appliquer la loi ils démissionnent c'est tout simple.

  • LouNels
    LouNels     

    La loi ça ne veut plus rien dire puisqu'elle est bafouée quand ça les arrange ! voir pour le mariage d'un marocain et d'un français, il y a une convention et bien, on s'en fout. Et comme dit Bartolone, il y a la loi et les valeurs de la gauche, ce qui est différent; et bien il y a donc la loi et les valeurs de la droite !!!

  • Justicia
    Justicia     

    c'est mort ! le peuple vous jugera !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et prétentieux avec ça...

  • LeCorse
    LeCorse     

    Quand un socialiste dit "Pas de retour sur...", ça veut que ça va tenir encore 3 jours. Après ils cèdent comme d'habitude. C'est pas de la réflexion, c'est de la lâcheté. Marque de fabrique de leur chef.

  • faimdete
    faimdete     

    ben ....justement !

  • seg1000
    seg1000     

    Ce dont les Français avaient peur jusqu'ici avec le FN, c'était la dictature, le totalitarisme. Pourtant, c'est bien l'UMP (avec la réforme des retraites de Woerth) et le PS avec toutes les réformes impopulaires qui fait preuve de totalitarisme... Voilà quoi ... C'set également bizarre à quel point on parle nazis dans les medias en ce moment. Même si je trouve inadmissible que des responsables nazis vivent leur petite vie tranquillement...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire