En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Education nationale Vincent Peillon
 

CAFE POLITIQUE - Julien Dray veut se reconvertir, la mère de Carla Bruni est remontée, une mairie à vendre et Balkany s'énerve contre une caméra de BFMTV... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gib34
    Gib34     

    BFMTV Les journaleux aussi merdiques que les autres journaux TV, par conséquent on ne paiera plus la taxe audiovisuel. Messieurs les percepteurs, vous pouvez commencer à préparer les courriers de rappel environ 25 000 000 de ménages.

  • Nelson
    Nelson     

    Comment dray peut-il dire sans rire qu'il n'y a que des journalistes de droite à la télé alors que tous les sièges sont occupés par des gauchos. Je n'en peux plus des ces gens là qui mentent et disent des âneries à longueur de journée. Si vous voulez vraiment savoir ce que pense les français invitez donc des personnes apolitiques de la rue qui vous diront vraiment ce qu'elles pensent de vous

  • rolodex
    rolodex     

    Il faudra boycotter totalement l'émission de julien dray tout comme les passages des socialos à l'antenne ! quand ce type dit que les journalistes sont de droite ? mais c'est un grand, un énorme, un obèse mensonge !!!!! tous les médias sont de gauche ! quand bourdin, ruth elkrief interrogent des personnalités politiques de gauche, c'est tout doux tout miéleux mais quand c'est des person de droite ou du FN alors là ....le ton est mauvais, ils coupent la parole, insistent sur des questions qui diabolisent et continuent encore et encore pour démontrer que le FN est un parti d'extrême droite ! sur france2 hier soir en 2ème partie, marine le pen a mouché le gros moscovichi, ce nul de chez nul qui nous cache la "bientôt" faillite du crédit agricole ! cet idiot s'est mis en colère lorsque que Marine à mis le doigt sur les difficultés du crédit agricole !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Vous les avez vus les 500 000 à Paris, désormais Péillon est bien OUT, il a été déjà suffisamment condamné dans ses propos. Les parents se sont exprimés en publique, haut et fort et la Manif a été un succès, on a bien dit NON à l'enseignement des théories nouvelles du genre conduisant à relativiser l'idéntité sexuelle des enfants. Même FH a eu sa crise de panique et a reculé pour la suite de son programme sur d'autres sujets encore. Il faut être bien vigilants désormais tous les parents!!!! Vite élections 2014/2017.

  • alhzy
    alhzy     

    Je donne raison à cette manifestation. PEILLON est un lamentable ministre qui veut marquer son passage même en faisant n'importe quoi. Les gauchos c'est cela.

  • klauss
    klauss     

    Il n'y en a pas un pour relever l'autre.... aller passons à la 6éme......et vite.

  • Supercanard
    Supercanard     

    C'est franchement dommage de vouloir mettre la théorie des gens a ce stade, car en fait, son utilisation dans la société (comme certains pays comme la Suède) n'ont visiblement pas compris le fond, la théorie des genres quand on la prends telle qu'elle est, est juste une critique des stéréotypes et de la vision de la société d'un homme et d'une femme, et cela n'a rien à voir avec le sexe et la reproduction.
    Ces personnes qui veulent l'utiliser pour les enfants sont completement allumés, cette vision des choses ne s'appliquent pas a des enfants, mais bien a des personnes pouvant faire un jugement critique sur les codes de la société et dans le monde qu'on vit. On né garcon ou fill, c'est la nature, mais on peut s'apparenter plus a certains codes qui serait sur la femme, par exemple en occident, finalement le meilleur exemple de la théorie des genres, ce sont les pères qui veulent avoir un role aussi important que les mamans. Ca n'a rien a voir avec la bi sexualité, homo sexualité, etc... Et visiblement, a la limite que le peuple confonde est une chose, mais visiblement ce sont nos politiques qui n'ont rien compris a cela, et je comprends tout a fait l'inquiétude de la société par rapport a ca, si visiblement notre chère porte parole du gouvernement ne soit pas capable d'expliquer cela, c'est ce que ce n'est visiblement pas claire dans sa tete.
    Bref encore une foi, on prends quelque chose et on le déforme jusqu'a ce qu'il ressemble a ses tares, bref, il serait temps que notre gouvernement comprennent que les francais sont attachés a la famille et a leurs valeurs, et la famille, c'est un principe fondamental, qui n'est pas chez les chrétiens mais dans Toutes les religions, cela s'applique donc aux musulmans, leur rétro pédalage étant une bonne chose, car on ne peut interdire la prostitution au nom que les gens vendent leurs corps, et de l'autre autoriser la GPA pour que des gens vendent leurs corps, et là encore on pourrait meme parler de vente d'enfant, mais bon, ca serait une vision simpliste.

Votre réponse
Postez un commentaire