En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale
 

Ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV, Vincent Peillon sera face à Jean-Jacques Bourdin. Le ministre de l’Education reviendra sur la colère des collégiens et lycéens après l’expulsion de Leonarda. Il sera également question de la réforme des rythmes scolaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ultima ratio
    ultima ratio     

    Revenir aux anciennes méthodes, il y a cinquante ans à 12 ans tout le monde savait lire, écrire compter, maitriser les pourcentages, les regles de trois...pas besoin de chercher midi à 14 heures.Nos instituteurs et prof manquent de motivation pour enseigner

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Et JJB l'a reconnu après-coup ! Mais ne l'a pas contredit en direct ! A-t-il manqué d'à-propos ?

  • chris45
    chris45     

    Encore un ministre socialiste de l'éducation qui défend son fond de commerce sachant que la majorité des enseignants votent à gauche.Il méné la chèvre et le chou et n'apporte pas de vrais réforme à ce "mamouth" qu'est l'éducation nationale qui est le 2ème budget de l'état et qu'il ne faut surtout pas faire évoluer.C'est lamentable !!!!!!

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Qu'elle croisse un peut moins vite, un petit peu hélas, n'en fait pas moins qu'elle s'accroît cette dette de jour en jour ! Déni de réalité et c'est très grave dans la bouche d'un sinistre ministre !

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Il est impayable ce Peillon ! Il est bien le seul à voir la dette de la France BAISSER !!! Et il le répète plusieurs fois, méthode incantatoire socialiste, pour soumettre la réalité à ses fantasmes comme son président avec la courbe du chômage !

  • Pkk17
    Pkk17     

    ils ont des oeilleres ces politiques , vraiment nous ne vivons pas dans le meme monde!pipo et cie!demain nous rasons gratis ! ils nous prennent vraiment pour des pigeons.

  • jurassien007
    jurassien007     

    Ecrivez iciPourquoi le classement de la France baisse et il n'est pas prêt de s'améliorer. En France le classement des naissances est en 2éme position en Europe après l'Irlande mais ce classement est très bon mais grâce aux étrangers car les français de souche le taux est de 1.7 RESULTATS comme il y a beaucoup élèves Français car on veut faire croire qu'une chèvre nait dans une étable est un étalon mais enfants d'étrangers qui maitrisent pas le français tire vers le bas le classement PLUS D'ETRANGERS PLUS LE CLASSEMENT sera encore plus bas exemple de LEONARDA est bien un bon exemple elle veut l'école républicaine française mais l'école buissonnière française ...

  • carobn
    carobn     

    Ce gouvernement est vraiment sourd et aveugle.
    Les français ne peuvent plus entendre toutes ces balivernes...
    Concernant l'éducation, la réforme des rythmes scolaires est un vrai fiasco à tout point de vue...et c'est nos enfants qui en subissent les conséquences.

  • jurassien007
    jurassien007     

    Pourquoi le classement de la France baisse et il n'est pas prêt de s'améliorer. En France le classement des naissances est en 2éme position en Europe après l'Irlande mais ce classement est très bon mais grâce aux étrangers car les français de souche le taux est de 1.7 RESULTATS comme il y a beaucoup élèves Français car on veut faire croire qu'une chèvre nait dans une étable est un étalon mais enfants d'étrangers qui maitrisent pas le français tire vers le bas le classement PLUS D'ETRANGERS PLUS LE CLASSEMENT sera encore plus bas exemple de LEONARDA est bien un bon exemple elle veut l'école républicaine française mais l'école buissonnière française

  • Pkk17
    Pkk17     

    ou est la parité? beaucoup plus d interview de politiques de gauche sur Bourdin and co! monsieur Bourdin roule a gauche lui qui se dit impartial pffff!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire