En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon sur BFMTV/RMC, jeudi 7 novembre 2013
 

Vincent Peillon, reçu jeudi matin sur BFMTV/RMC, a regretté le manque de clarté de la politique du gouvernement. Et souligné que "l'aspiration majeure qui est la nôtre, c'est la préparation de l'avenir".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • paulsi
    paulsi     

    V.Peillon confond diminution du déficit du budget annuel avec diminution de la dette du pays.Fabuleux pour un ministre !Si seulement cela pouvait le rendre moins pédant,Et bien sur JJ BOURDIN toujours aussi lèche PS n'en dit mot.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    AQMI c'est l'extrême droite ? weird non ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    losemanson33 c'est quoi l'extrême droite pour vous ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Monsieur Vincent Peillon pourquoi conserver l'école ? C'est mieux des activités ludiques animées par des éducateurs. Dans les 10 000 immigrés régularisés pourquoi ne pas les faire faire des jeux dans les écoles? Aller c'est la fête en France.....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    LOOL elle est facile celle là, je suis mort de rire (;-D)

  • losemanson33
    losemanson33     

    le fanatisme il est à l'extrême droite !

  • losemanson33
    losemanson33     

    ne confondez pas invectives et racisme, mais l'extrême droite il est vrai ne sait pas faire la différence car c'est ancré en vous, on peut rien y faire que le faire constater chaque jour à la France entière.

  • losemanson33
    losemanson33     

    Comment se justifier quand on est raciste :-D

  • susan34
    susan34     

    Quant à Peillon, déja qu'il bâcle ses réformes en ne s'occupant que d'elles, ça promet..ou alors, il fait juste de la figuration au ministère et peut être que ça ira mieux..une manière "habile" de le dégager

  • susan34
    susan34     

    Essayons de parler morale qd les problèmes explosent.: c'est le propre des socialistes de dévier sur des sujets sociétaux avec leur dogmatisme forcené quand ils se sentent déborder sur les sujets économiques..on connait le coup, ça marche pas !
    On a pas une montée du racisme mais du CHOMAGE..!
    Et arrêter d'encenser Mme Taubira qui est bien la plus sectaire et imbue d'elle même puisqu'elle n'éprouve jamsi le besoin de se questionner...le propre des pires despotes ou des plus imbéciles...elle est française et la seule notion d'acte raciste à son intention est pure affabulation et stratégie perfide

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire