En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
VINCENT PEILLON DÉNONCE UNE DÉLINQUANCE CIVIQUE DES MAIRES
 

Le ministre de l'Education Vincent Peillon juge que les maires qui ont annoncé leur refus d'appliquer en l'état la réforme des rythmes scolaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • claude1010
    claude1010     

    PEILLON A RAISON !!! LA REFORME SCOLAIRE DOIT ETRE MISE EN PLACE PARTOUT, ET C'EST BIEN ENTENDU LES MAIRES DE DROITE QUI TRAINENT LES PIEDS. DANS L'AUBE, PHILIPPE ADNOT, CONSEIL GENERAL UMP EST LE PREMIER A FAIRE OBSTRUCTION !!! NOS ENFANTS SONT LES PLUS NULS DE L'EUROPE PRATIQUEMENT. FAUT IL CONTINUER DANS CE SENS ?? LES PARENTS SONT INCONSCIENTS, ET AIDENT A CREER UNE GENERATION DE JEUNES CRETINS, TOUT CELA POUR POUVOIR PARTIR EN W.E.!!! COMMENT NOS PARENTS FAISAIENT ILS ??? JE SUIS ECOEURE PAR TANT DE CONNERIES.

  • Travel
    Travel     

    Qui sont ces politiques qui décident de tout dans leur bureau doré sans ne rien connaitre de la vrais vie. Je ne sais pas si ce monsieur a des enfants mais ce n'est surement pas lui qui va les chercher a l'ecole

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    NON IL PARLE MAL CEST PAS DES DELIQUANT MAIS DES JEUNES SAUVAGEONS

  • Trincavec
    Trincavec     

    Le futur primat des gaules de la nouvelle religion laique aurai-t-il du mal à faire apprendre son catéchisme socialo-athéo-ripoubli-cain dans ses écoles primaires(bientot mosquées laiques) ?

  • sichri
    sichri     

    Pour un mec qui déclare vouloir ARRACHER les enfants au déterminisme familial, il manque pas d'air ! Car pour lui, il faut parler de délinquance totalitaire et de viol de la parentalité !

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Comme entêté, ce pauvre philosophe, il se pose là!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    il ferait mieux de s'occuper de ses écoles plutôt que de venir faire le guignol à l'assemblée et répondre à des questions que l'on lui avait données quelques heures auparavant pour qu'il y réponde. c'est navrant cette arène de théâtre, c'est le petit théâtre de guignol

  • joelboby
    joelboby     

    Pauvre Peillon, sourd, aveugle, borné et menteur, pas surprenant qu'il n'a JAMAIS été élu.
    C'est vraiment un boulet et lorsque je constate que le maire de TORCY (plus pour longtemps car le coup de pied au cul électoral l'attend comme beaucoup de ses compères khmers roses) le soutien et a fait embaucher 186 intermittents en CDI, sans se rende compte que les enfants sont fatigués par ces mesures et subissent leurs fantasmes, il y a vraiemnt de quoi être en colère.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Voilà ce qui arrive quand on fait des réformes sans prévoir le financement et les mesures d'accompagnement. Je suis TRES favorable à des rythmes scolaires à l'allemande (donc à quelque chose d'encore plus ambitieux), car je pense que c'est le mieux pour les enfants, mais ça suppose des moyens pour qu'ils ne soient pas livrés à eux-mêmes l'après-midi. Et c'est ce que Peillon n'a pas suffisamment prévu : sa réforme foire, mais c'est de sa faute !

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Refuser d'obéir à des ordres ou des directives "dangereuses" ne peut être reproché à un citoyen de la république.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire