En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent peillon annonce la création de 10.000 postes d'enseignants supplémentaires
 

Le ministre de l'Education nationale a annoncé la création de 10 000 postes supplémentaires dans l'enseignement secondaire, notamment pour assurer la sécurité des établissements et des élèves et l'accueil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • goute ca
    goute ca     

    Voilà je suis prof, je fous rien et j'encaisse tous les mois un max, je vous explique : je fais entrer les élèves, puis ni une ni deux je m'en vais boire un café pendant une bonne heure, je leur demande de s'auto gérer : c'est pour qu''ils gagnent en autonomie; en plus je suis tranquille, ils sont tellement calmes que je peux partir en toute quiétude ; je fais presque pas de devoirs: pas de copies à corriger car je leur demande de se corriger entre eux! À la fin de chaque mois je plombe un peu plus le déficit public et je m'en fous : le patriotisme c'est fini quand je vous lis: plus aucun remords ; alors les gars sachez le : je suis un taxeur doublé d'une feignasse et d'une ordure; je suis prof !!! Yyyyaaaaaaaaahhhhhhhh

  • shrek94
    shrek94     

    10000 postes en plus alors que ZAYRAULT number one reconnait que ce sera plus difficile au niveau compte public!!!!!!!!!!!!!!!!! ON SE FOU DE NOUS!!!!

  • 1chatrond
    1chatrond     

    à l'heure ou il faut rduire les dépenses de l'tat, "flamby le menteur" crée 60 000 postes dans l'ensaignement (pomesses électorales à la con obligent !!)et voilà que le petit peillon en rajoute 10 000. drôle de façon pour faire des économies !!! et si encore celà servait à quelque chose !!! à ce jour il y a environ 30 000 enseignants qui sont pays à rester chez eux (traumaismes divers, pas d"lèves dans la matère qu'ils ensengnent... qu'on remette djà ces fénants au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • umps
    umps     

    Qu'il en ajoute 3 millions et le problème du chomage sera reglé.

  • legaulois
    legaulois     

    de salariés de l'état qui n'apportent, en contrepartie immédiate, aucune richesse à notre pays : ce n'est pas ainsi que l'on va s'en sortir... Lorsque la maison prend feu, tout être sensé ne pense qu'à éteindre l'incendie avant d'agir pour le long terme (si sensé être le cas ce que je doute compte tenu du fait qu'il n'y aura pas plus de boulot pour nos jeunes) Mais en Hollandie, non !!!!

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    C est deja le cas mais avant tout il faudrait penser a assurer un bon enseignementaux jeunes a moins que tu ne veuilles embaucher des ingenieurs etrangers.
    Ensuite l etat ne peut pas tenir a bout de bras le secteur prive,surtout que dernierement, des qu on lui procure des avantages ils s en sert pour augmenter ces benefices et non pour le reinvestir.Apres il te reste la solution marxiste et on nationalise tout et l etat s occupe de tout.

  • mb130
    mb130     

    GBU12, je ne comprend pas votre interrogation puisque ces 10 000 postes ne sont en rien des profs mais des contrats aidés, et de plus précaires car renouvelable et à temps partiel... donc je vous rassure les militaires ne sont pas remplacé par des profs !

  • fournisseurdepl.. et enc...
    fournisseurdepl.. et enc...     

    pour investir il y a le choix, les besoins sont multiples, par exemple la recherche appliquée et fondamentale, le développement des nouvelles technologies, l'innovation de produits, le soutient à l'export ainsi que la formation, le renforcement des capitaux des PME/PMI. . . et n'oublions pas aussi la DGA qui est un acteur industriel et technologique de dimension international, tout ça est autrement plus sérieux que de mettre en place des programmes cache-poussière à tendance électoraliste

  • GBU12
    GBU12     

    je me demande pourquoi avoir viré a terme 80000 militaires pour faire soit disant des économies si c'est pour reprendre des profs...?

  • DEMISSSIOONNN HORREUR
    DEMISSSIOONNN HORREUR     

    SUR ENCORE DU POGNON POUR LES IMMIGRES DU MAGREB D AFRIQUE DEMENT HOLLANDE QUE TU FAIS RENTRER TOUS LES JOURS de qui tu te moques ,, les autres racailles arabes de 30 ans ont pompees des milliards de social ne sont jamais alles a l ecole remplissent les prisons de france ,,ras le bol les francais les francais ont ras le bol des actes ignobles de l ump ps a la botte des muslmans sur le sol francais en 1936 le gouvernement vichy ne massacre pas la FRANCE COMME TU FAIS A CE JOUR HOLLANDE

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire