En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Comment est il possible de laisser des personnes employées à vie, et qui ne payent pas d'impôts, nous expliquer ce qui est juste et bon pour la France??

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Il doit être affecté au service "comment perdre une élection"...!
    Je n'ai jamais vu un président se faire conseiller par un perdant...
    Hollande a décidément le sens de l'humour...!

  • dnomyar
    dnomyar     

    félicitation, un salaire à vie pour faire quoi ?

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ah ! encore un copain des coquins recasé en emploi fictif (mais légal ) elle est pas bonne la soupe ???? c'est nous qui payons ! souvenez vous de ça amis commentateurs et imposés !

  • Lysa
    Lysa     

    La haine de Sarkozy a aveuglé trop de gens .C'est trop tard , il est encore la pour 3 ans. Et ce n'est pas un nouveau conseiller en communication qui va changer la donne.

  • alpha33
    alpha33     

    Feltesse a été mauvais à Bordeaux, en plus il a largement perdu face à Juppé, il était suppléant de Delaunay à l'Assemblée qui a repris son siège, il se retrouvait à la rue pauvre homme. Comme c'est un proche de Hollande on lui trouve un poste à 10000 euros par mois , à la santé des contribuables comme d'habitude. Ce n'est pas un emploi fictif, c'est un emploi cadeau.

  • homme123
    homme123     

    En voila un de plus que nos impôts ...vont rémunérés... Pauvre France !!!

  • toto34
    toto34     

    Arrangement entre politicards au frais de la République, comme d'habitude.

  • felicie
    felicie     

    Si on est trop nul pour atteindre la gâche espérée par la voie électorale, pas de pb, le gros nul de l'Elysée pourvoira bien vite au petit confort bien payé de consolation !

  • Celimene
    Celimene     

    ben oui fallait bien le recaser ! encore un incompétent de plus à payer avec nos impôts ! plus ils sont incompétents plus ils montent en grade ! normal s'ils commencent à réfléchir et à penser ... ils deviennent dangereux !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire