En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Mouvement pour la France (MPF) de Philippe de Villiers menace de ne pas soutenir Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Tu portes bien ton pseudo,petit c'est pas ta faute,chez nous le pittbrave,c'est celui qui regarde le doigt pas l'avenir.

  • Verly.
    Verly.     

    ...il n'a aucun point commun avec lui. Cela dit son département et certainement le mieux géré de France et aussi le plus avancé au point de vue social. De Villiers représente la droite d'opinion, celle qui tient pour supecte les trop grosses fortunes, celle qui considère qu'avoir de l'argent ne donne pas tous les droits et impose des devoirs. C'est la droite qui a sa place dans une France républicaine.

  • pittbrave
    pittbrave     

    Parlons FRANCAIS pas la FRANCE!!!!

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Aujourd'hui tout le monde est anti FN; même Marine.

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Vive le roi de Vendée, la Vendée est belle,c'est vrai c'est sur sa fortune personelle qu'il a redonnez la fierté à des Vendéens qui comme devant le Rois de France se prosternaient pour un bout de pain.Palons de la France pas d'un village.

  • jiji40122
    jiji40122     

    Au premier coup de sifflet on va croquer dans le gâteau bien crémeux!Tu ne l'emporteras pas dans l'au-delà,toi avec tes manières!

  • Thierry75
    Thierry75     

    Bravo pour vos idees,n en deplaise,la verite est la.sans etre extremiste quoique l on en dise,vous au moins avez agi pour linteret des gens et de votre departement,et non pas pour votre pouvoir.courage a vous chrr messieur,refaites entendre votre voix,peut etre celle ci n a pas ete entendue a sa juste valeur mais depuis 2007,de l eau a coulee sous les ponts.bon vent

  • smartiz
    smartiz     

    avez oeuvré comme DE VILLIERS pour son departement, la FRANCE, serait le pays le plus riche du monde! s'exagere a peine! allez voir, la VENDEE, c'est super! et pourtant, je ne suis pas vendéens! AMITIES AUX VENTRES A CHOUX

  • chris51
    chris51     

    Je ne connais pas personnellement Phillipe De Villiers mais apparement pour une personne que l'on a aussi diabolise il parait que dans sa region il a fait du bon boulot .Si sur ce forum des personnes pouvaient m'en dire un peu plus .Merci

  • Dredon21
    Dredon21     

    Que l on n aime ou pas le personnage,on peut tous reconnaitre qu il a fait de la vendee un departement vivant.On peut penser le contraire,mais de villiers est un homme tres intelligent,et si il a rejoint la majorite presidentielle,ce n est pas pr rien et la strategie a y penser n est pas si mauvaise que ca!pk?parce que en ralliant lump,il a repondu aux critiques qui le disaient a lextreme droite,en ralliant lump c pr ancrer ses idees et faire barrage a la gauche,c pr deshabiller et decridibiliser et sanctionner a nouveau la droite traditionnelle,en quittant le conseil general c davoir preparer et tater le terrain mediatique...Finalement celui qui est perdant ds lhistoire est lump...de villiers ss voter extreme peut crer unealternative a droite,et en recentrant ses themes sur le social,la republique,le chomage...Au moins un homme politique qui a agit de son cote....courage et bravo!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire