En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a rencontré des jeunes apprentis mardi.
 

Le président de la République a choisi un déplacement à Villiers-Le-Bel, dans le Val-d'Oise, pour les deux ans de son élection à la présidentielle. L'accueil réservé au chef de l'Etat a tranché avec les sifflets et les huées de sa précédente visite, à Carmaux, dans le Tarn.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Villiers-le-Bel: pas de sifflets pour les deux ans de Hollande "....Non ! mais on se fout carrément de nous ! - 1) Il n' y avait aucun français à proximité , sur les plans où on arrivait a voir les rues et les abords , le désert et au fond , très loin des FLICS chargés de verrouiller les accès . - 2) Tous les plans de cette visites ont été filmés serrés (on ne voit ainsi que le gros Hollande avec du monde autour de lui , les journaleux et les gardes du corps ) à noter que ce genres de " plans serrés " ont été instaurés par la propagande nazi du Herr DoKtor Goebbels ministre de la propagande de Hitler ..... bravo pour l' information indépendante ! (d'autant que l'on voyait à proximité le "chargé de la propagande de Élysée : Gaspard Gantzer , qui donnait ses directives aux médias )

  • Meloco
    Meloco     

    @ Danytou --- moi idem ....;; il faut s'abonner au club des ''' bèni - oui -oui ''''
    >>>' définition du dictionnaire { Familier. Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place. }

  • icare94
    icare94     

    +200000000000000000

  • icare94
    icare94     

    @ Surdemoi vous devez être prof socialiste pour relever des fautes d’orthographes............

  • icare94
    icare94     

    Bien vu le public a été trié sur le volet pour éviter les sifflet et les critiques contre Hollande. Nous sommes manipules par la presse en général on se croirait en RUSSIE ou en CHINE. merci de ne pas virer mon post merci!!!!!!

  • icare94
    icare94     

    @ Danytou: moi aussi je suis censuré tous les jours,sur ce site il est interdit de critiquer ce gouvernement du nuls et les censeurs socialocommunistrotrotskistes sont très actifs sur RMC et BFMTV.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Pas de sifflets parce que son service de securite a bien choisi des lieux totalement aseptisès ou les gens presents ont sans doute ete triés sur le volet. Quand il se presente sur un plateau tele, il n'est pas sifflé non plus, voila, c'est la meme organisation.

  • lololol
    lololol     

    Villiers le bled.

  • Meloco
    Meloco     

    celui qui reçois applaudit , celui qui paye crient et siffle

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je crois même qu'on dit plutôt " souvenez vous " :p

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire