En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe de Villiers était l'invité des Grandes Gueules lundi 30 mars
 

A quelques heures de la présentation du décret encadrant la rémunération des patrons des entreprises aidées par l'Etat, le député européen Philippe de Villiers appelle à davantage de rigueur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • jacquelineborne
    jacquelineborne     

    et tout sauf raciste, comme le FN, mais c'est dingue d'etre en france de parler de son histoire de sa culture de son avenir et d'etre traité de raciste ,de tous les noms????les gens disent non au ps a l'ump fourbe des menteurs rien de français

  • Paihenne
    Paihenne     

    Villiers - MPF et,
    Nihous - CPNT
    sous la bannière LIBERTAS :
    Une alliance logique doublée dune
    offre électorale nouvelle aux possibilités trés intéressantes !

  • Paihenne
    Paihenne     

    Comme d'hab Corsicas, les adversaires de Philippe de Villiers se contentent bien souvent de l'insulter et d'agiter des clichés haineux sans proposer d'argumentation.
    Est ce que vous vous seriez permis les mêmes propos si il était autre chose que Catholique ?

  • bogey91
    bogey91     

    Trop long? Bah forcément pour quelqu'un qui n'a rien à dire d'intéressant, les autres sont toujours trop longs. Quant au fond...quel fond? Ou plutôt ce sont les bas fonds!

  • bogey91
    bogey91     

    Tout au long de l'histoire être minoritaire n'a jamais voulu dire dans l'erreur!

  • corsicas
    corsicas     

    comme d hab on a eut droit a un ramassis de conneries de la part du vendeen catho integriste!!insupportable ce gars

  • guydeni
    guydeni     

    vos exposés sont toujours trop long pour une réponse précise
    d'une vous avez mis le japon
    comme poid lourd alors qu'il est seul ,mais la difference avec la france c'est que c'est un peuple bosseur
    deux , la France avec ses richesses naturelles
    une matiere grises de haut niveau pour toutes les découvertes
    son savoir faire dans tous les domaines etc etc etc
    n'aurait besoin de personne pour rivaliser avec les grands et meme les dépasser ,
    mais voilà avec notre mentalité gaulois de revendications constantes et autodestructisses ( champion du monde des greves ), on se fait dépasser par les autres
    voilà notre drame et je me refaire a De Gaulle ,meme reconnu par la gauche pourtant calomnié par celle ci a l'époque
    les français sont ingouvernables et sont des veaux et soyez sur qu'étant un grand visionnaire ,il aurait condamné cette europe là !!!!!!!!!!!!!!
    (toute mes excuses pour les fautes d'ortographes mais le fond est là )

  • guydeni
    guydeni     

    oui pourquoi pas puisqu'il est contre cette europe là ,les autres ce sont des reveurs qui nous ont menés en galere comme notre voisin bogey91 !!!!!!!!!!!!!!!

  • guydeni
    guydeni     

    je vous rappelle que vous etes toujours minoritaire ,alors restez seul avec vos idées,nous les majoritaires ont va de l'avant et votre europe sera un triste souvenir pour nos petits enfants !!!!!!!!!!!!!!!

  • bogey91
    bogey91     

    Guy deni ne sait pas lire ou alors ses oeillères sont telles qu'il ne comprend pas ce qu'il lit!
    Ah ça, pour intervenir, il intervient mais quand on lit ce qu'il écrit force est de constater qu'il parle pour ne rien dire; aucun fait, aucun argument pour faire avancer le débat! Il nous abreuve de ses affirmations gratuites sans répondre aux arguments qu'on lui oppose et qui sont incontestables. Alors il divague sur les intellos (on aimetait savoir ce qu'il appelle des intellos et en quoi ce serait une tare d'être bien informé et de réfléchir au monde dans lequel on vit, contrairement à lui!).
    S'il savait lire il aurait vu que j'ai bien pris soin de lui préciser, à 2 reprises que j'étais contre l'Europe ultra libérale que nos dirigeants veulent nous imposer et j'ai d'ailleurs voté "non" au référendum sur la Constitution, mais quant à nous sortir ses inepties sur la nécessité de l'Europe et de l'€uro, c'est une toute autre question.
    Allez, Guy deni, expliquez-nous comment la France, seule, comme les autres pays européen, ferait pour rivaliser dans le monde d'aujourd'hui avec les poids lourds que sont les USA, le Japon, la Chine, l'Inde, la Russie, le Brésil et demain le Mexique et bien d'autres encore. Expliquez-nous comment le Franc français constamment dévalué pendant plus de 30 ans nous permettrait de faire mieux qu'avec l'€uro, monnaie forte et stable.
    Sans doute considérez-vous ces questions comme intellos mais vous êtes incapables d'y apporter des réponses sensées et argumentées.
    Vous m'avez dit être un homme de terrainn eh bien restez sur votre terrain...celui de la médocrité et de l'inconscience.
    Quant à de Villiers, le Baron, il va bien faire au moins 2,5% comme d'habitude!!!
    ;

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire