En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Villepinte : un jeune homme exécuté devant sa famille
 

Tiré du lit, puis tué à son domicile, sous les yeux de sa famille. Ce dimanche à Villepinte, en Seine-Saint-Denis, un jeune homme de 21 ans a été froidement abattu par un commando armé en présence de ses parents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • nono171407
    nono171407     

    Je suis profondément choquée des commentaires que je peux lire.
    Comment osez vous juger? Peut être êtes vous mieux placer que la police pour déterminer les circonstances de la mort de ce jeune homme?
    Si c'est le cas alors postulez et aidez aux enquêtes!!
    Avoir le sens du respect ne fait apparemment pas partie de votre éducation!!
    Gardez pour vous et vos proches vos points de vue et autres avis sur la question, cela vous permettra d'alimenter vos discussions le week end!!
    Pour ma part j'ai perdu un frère il y a 2 ans et bien que la "pseudo" enquête ait conclue à un suicide, nous avons pris un avocat et avons obtenu la réouverture de l'enquête, le procureur confirmant que l'enquête a été bâclée et que mon frère a pu être tué.
    Je présente mes sincères condoléances à la famille et leur souhaite beaucoup de courage pour continuer à avancer malgré tout.
    Que Dieu ait son âme inchAllah Amine

  • Latifa
    Latifa     

    Si on avait le droit de tuer croyait y'aurait des morts tout les jours,personnes a le droit de tuer et encore moins sous les yeux des parents ceux qui trouvent ca normal ne sont pas encore parents!ou pas humains!Aprés y a la justice.....mais arrété de dire connu par la police ect...personnes doit faire justice soit meme, respect aux parents lah i hamou

  • !!!!!!
    !!!!!!     

    la famille n'est pas responsable des actes de leurs fils cona.... , dans ce milieu y a des régles a respecter si il a eétait éxecuter ces que il na pas respecter certaine régle mai ces vrai que il aurait pu éviter de faire sa devant la famille

  • myrtilles
    myrtilles     

    les donneurs de leçons,on en a marre.ce garçon n'a pas été tué pour rien et toutes les insanités que vous pourrez dire ne m'empecheront pas de dire ce que j'ai a dire.
    que vous ayiez votre opinion fait partie de vos droits,mais vous devez respecter ceux qui en ont une differente de la votre.vous etes le genre de monsieur qui n'admet pas la contradiction et qui devient tout de suite agressif envers vos contradicteurs.

  • relativisons
    relativisons     

    laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés ...

  • Soraya
    Soraya     

    Devant les parents c'est incroyable mais vrai! Il faut pas avoir de coeur meme si cette personne a commise une erreur car un jeune de 21ans n'a pas conscience du danger. Dailleurs, s'est t-il senti en danger de mort? Je ne pense pas car il aurait pris la fuite..... POSEZ VOUS LA QUESTION?????????

  • fatiha
    fatiha     

    C'est gens n'ont pas eu froid aux yeux mais il y a une seule personne qui est en droit de juger et qui ne se cantonne pas sous un toit. REPOSE EN PAIX. La ilaha illallah mohammeden rassoulillah. allah oikbar!........

  • NUTELLA93
    NUTELLA93     

    je suis tout a fait d'accord avc confidentiielle.Je connais la famille et les commentaires sont d'une stupidité incroyable mais vrai.Les gens vous parler tro pour riien,vous connaissez riien de la vie et vous venez faire des debats ... et de plus vous melangez tout pfiouuuu...Mais avant de parler regardez vous...RIP Bilal Repoze en paix k'ALLAH T'ouvre les portes du paradis inshallah Amine...GRos pensé a toutes la familles...

  • Soraya
    Soraya     

    Cessez de polémiquer, vous ne savez rien de cette affaire. des personnes se sont déjà fait tuer alors qu'ils étaient innocents. De nos jours la criminalité est devenue presque normale meme tuer par jalousie. c'est quamd meme un meurtre crapuleux......

  • confidencielle
    confidencielle     

    Mais personne sais se qui s'est vraiment passé alors vos avis vous pouvez vous le garder , laisser bilel tranquil , il a peut etre fais quelque chose mais si il avais quelque chose a regler, ce n'est pas la meilleur chose qui falais faire (tué) . maintenant arreter de parler, arreter de raconter de la merde parceque vos connerie, y'en a mare !

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire