En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée nationale pourrait compter à l'automne un groupe de "villepinistes" indépendants
 

PARIS (Reuters) - Les partisans de l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin veulent franchir un pas de plus vers le divorce avec Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ou d'accord
    ou d'accord     

    villepin présente bien mais n'est pas trés futé. De là à ce qu'il ait besoin de vous pour savoir qu'il doit se méfier des victimes du string de claire, vous y allez fort. Vous semblez bien l'aimer, c'est le principal: il a au moins un admirateur.

  • j dis
    j dis     

    le nombre de casseroles est logiquement lié à l'activité, il est donc normal que ddv en ait moins que Sarko. Un jour' il faudra choisir entre dandy demi PS ou homme politique.

  • tetra
    tetra     

    Mister classe est de plus en plus tenter par les amuse-gueules//.
    Quel grand gamin ce Villepin ,toujours aussi persuadè que les français le prennent au sèrieux//.
    Mais tant mieux çà fera de l'ambiance à chaque sèance//.
    Avoir un groupe de nez rouges à l'assemblèe est quant méme assez innovant//.
    Les français se sont toujours dèmarquè pour se genre,et c'est ce qui rend jaloux les autres pays//.
    //vive la france//vive les nez rouges//.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour quitter ce panier de crabes et se démarquer. Sont'ils mous, les autres ont profité d'eux jusqu'à l'arrivée au pouvoir, les ont calomniés, vilipendés. Ils attendent que l'autre monte encore une affaire genre Claire String en se posant en première victime

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Il ferait mieux de prendre sa carte au PS. Il a beaucoup plus le profil, le grand énarque, pour être rue Solferino.
    Ce mec la n'est pas de droite.

  • smartiz
    smartiz     

    le grand sloogy de droite,fait tout se qu'il peut pour pouvoir exister! si cela continue, on va le retrouver avec MAMERE ET LA EVA PAS JOLI!

  • gil82
    gil82     

    Je suis assez d'accord avec le fait de d'abord bruler leurs carte. DDV, malgré tout me dérange, je l'ai découvert lors de son discours à l'ONU contre la guerre en IRAK. Ce jour là, je me suis dis, un homme politique est en marche, enfin, il va aller loin. Et puis flop, ces histoire de fichiers, des petites phrases mesquines etc... Je demande à voir, il a tout de même bien moins de casseroles que tous les autres.

  • petard34
    petard34     

    Si Mr De Villepin et consorts osent brûler leur carte UMP avant de former un groupe a l' assemblée, j' adhère tout de suite à votre parti et sincèrement avec une immense joie d' apprendre qu' on peut être de droite sans agir comme ces méchants, arrivistes, éméchés de pouvoir.Merci!

  • Menerv
    Menerv     

    A vouloir être partout et sur toutes les chaînes, on va finir par le retrouver aux grosses têtes de Philippe BOUVARD.

  • Verly.
    Verly.     

    ...les frasques réelles ou supposées des hommes d'état ruinent la République... A moin d'être une république de la taille d'un département et vraiment fauchée, c'est outrageusement exagéré. Cela témoigne simplement d'une désinvolture de mauvais aloi mais cela ne va pas plus loin. Il y a mieux à faire car pendant qu'on se penche sur l'anecdotique on ne parle pas des dérives du libéralisme qui nous coutent autrement plus cher.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire