En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin veut rendre son "indépendance" à la france
 

PARIS (Reuters) - Dominique de Villepin a appelé samedi les militants de son mouvement à lancer "la bataille du projet" pour rendre son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • DQAA
    DQAA     

    le problemme de la france c est sarkozy .... et il fera perdre la droite en 2012...

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    de la cuisine de Chirac sans qui il ne serait rien...

  • Bulletin  de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Villepin a de grands bras et des grandes mains mais il n'a jamais rien fait de ses 10 doigts. Ce donneur de lecons n'a jamais travaille. Il esclavagise les travailleurs francais et les met en competion avec les esclaves chinois. Ce traitre est a l'image de sa formation politique et du PS, c'est un MONDIALISTE !

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Les mondialistes peuvent partir, ils ne servent a rien si ce n'est a casser l'emploi francais. Nous ne sommes plus leurs esclaves, le peuple francais se libere et le fric ira aux travailleurs et aux services des Francais (hopitaux, ecoles, routes, retraites...). Vive nous ! Marine 2012 !!!

  • 007
    007     

    Vous avez raison MAMIE C'EST LUI GALOUZEAU QUI NOUS FATIGUE................IL FERAIS MIEUX DE CRACHER LE MORCEAU CHEZ LE JUGE.!!!!!

  • mamie94
    mamie94     

    Il descend de"la cuisine à Jupiter"comme disait Coluche!

  • padoue
    padoue     

    C'est presque déjà le cas,on est très près de cette situation,mais contrairement à ce qu'il dit,je pense que c'est irréversible,il n'y a plus grand chose à faire,il faut se préparer à un changement radical et aucun politique ne parviendra,à mon avis à changer le cours des évènements.Gardons le moral.

  • pierre.S
    pierre.S     

    devillepin sera allié de sarkosy en 2012 , tous pareil , des qu il y a un gateau et privileges politique a se partager, ils renie tous leur appartenance politique, pour preuve , il a recemment dit au juge d instruction " a mon sens il n y a pas de lien entre lesretros commissions de karachi et l attentat alors que tout le monde sait que c est bien les commissions non payer qui ont tué nos ingenieurs francais " , une girouette, et 1 semaine avant devillepin disait le contraire , tous pareil!!!!

  • renoir
    renoir     

    On le sait que la France souffre , on n'a pas besoin de ce riche aristo pourri et arriviste pour nous le dire .
    Bien sûr il a la solution lui le grand penseur pour qu'elle ne souffre plus , être élu président et après faire le beau avec des discours emphatiques , se prenant pour le plus grand rhéteur du siècle .
    La France souffre parce que l'euro a doublé les prix et les salaires n'ont pas bougé . Il suffit de traduire ces prix en se promenant dans les magasins pour le constater . C'est impressionnant !
    De plus , les états avec l'euro ne peuvent plus dévaluer pour se soulager un peu de la dette .
    Conclusion : C'est le peuple qui va trinquer car faute de pouvoir dévaluer les états en difficulté vont emprunter à des taux de plus en plus élevés . Donc pour payer les intérêts ces états devront demander de plus en plus de sacrifices aux classes moyennes et c'est elles qui vont trinquer .
    Les pauvres , eux , auront toujours leurs allocs et les riches vivant sur la spéculation seront de plus en plus riches ou partiront à l'étranger si on les ponctionne .

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Encore un qui n'a pas compris qu'on a plus besoin de toutes ces emboucaneurs qui nous resservent leurs vieilles ritournelles à chaque période pré électorale.Ce sont eux qui nous fatiguent à toujours vouloir nous faire entrer toujours dans le même moule avec leurs stratagèmes fallacieux.Cette fois, marquons et coup d'arrêt. Trop c'est trop.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire